Cardinal dans la tempête.Magog.

Aller en bas 
+5
François Paquette
michoumisalade
Michelle Bolduc
Denis
Boubou
9 participants
AuteurMessage
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 14:25

Cardinal dans la tempête.Magog. Jour_d12
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 15:49

Belle prise malgré la neige et le vent, on voit qu'il se tient bien agrippé à la mangeoire  good 

 10sur10  good  good  good
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 16:13

Beau temps mauvais temps, fidèle au poste à ce que je vois! Chanceuse!! Super belle visite ça... est-ce que la femelle y va aussi?
Bravo Boubou !!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
michoumisalade
J'adore les oiseaux

michoumisalade


Date d'inscription : 31/05/2012

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 16:23

Belle prise! Il a l'air de venter très fort. Au moins, il peut manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michoumisalade.smugmug.com/
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 16:28

Merci monsieur Denis et en plus j'étais devant une fenêtre  Laughing 
Oui Madame Michelle la femelle est là ,mais mange dans une autre mangeoire. Présentement deux couples de cardinaux viennent de partir après un bon repas , ils dorment dans mes haies de cèdre. Je dois vous avouer qu'ils sont très peureux , j'Ai beaucoup de difficulté à prendre les couple ensemble  Crying or Very sad
Et je vous dirais quand qu'il neige j'en ai + 5 mâles quand j'Ai vue ensemble et que deux femelles. Contrairement a ce que les gens disent que les cardinaux aiment pas tel mangeoire , bien moi ils sont venues manger sur des vis comme perchoir  good J'en ai pas vue encore manger mon suif.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 16:30

Oui michoumisalade il ne faisait pas très beau. Smile J'ai des photos ou ont les vois cacher dans mes cèdres. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 16:47

Vous avez de bien beaux visiteurs à vos mangeoires Boubou!   thumleft
Jamais vu les cardinals au pain d'oiseaux chez moi mais j'aimerais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 16:49

Mes cardinaux ne viennent pas manger au pain d'oiseaux j'Avais faite la recette de Monsieur Lacroix l'An passé .
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: bravo    Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 18:10

Vous pouvez être fière!

Avec leur couleur si rouge, ils sont nerveux!
Qui ne le serait pas de ce rouge "Père Noël" 
...«Coucou je suis ici!!» 
ok...
«C'est moi le Cardinal rouge et je suis le mâle!» 

oui oui...

«Si vous me voyez alors partagez moi sur le forum!»

Bravo j'adore votre photo si naturelle!
 :coeur432  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 22:42

Belle photo d`un oiseau que j aime beaucoup.  Vous avez aussi une superbe mangeoire.  Merci du partage. 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime10/12/2013, 23:18

Ils ont pas mal le même comportement chez moi Nathalie. Même qu'ils cèdent volontiers leur place aux mésanges et attendent sagement leur tour. Celui-ci vient juste de se tasser...
Cardinal dans la tempête.Magog. Img_0313
La femelle me paraît moins peureuse que le mâle...
Bravo pour ta belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime11/12/2013, 01:46

Belle prise  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime11/12/2013, 07:33

Belle observation..Bravo Boubou  good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Cardinal dans la tempête.Magog. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal dans la tempête.Magog.   Cardinal dans la tempête.Magog. Icon_minitime12/12/2013, 16:00

OUi Mme martinelolo vue sur cet angle là c'est quand même vrai le rouge comme couleur cela flasche .Merci MMe Martineau la mageoire je l'Ai eu a Noël l'an passé de  mes beaux-parents je vais publier bientôt d'Autres photos ou on la voit au grand complet.Harfand moi c'est les femelle qui sont très peureuse chez moi l'An passé en décembre que un mâle venait chaque jour , au printemps deux mâles et cet automne 5 mâles et deux femelles Smile Est  très belle votre photo , le cardinal aime dormir là dans les cèdres pendant 45 minutes un hr j'en reviens pas. haha Merci François belle prise oui ,mais pas facile à faire Wink Merci madame LAvallée . Merci de votre sur ma photo Smile Nath xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardinal dans la tempête.Magog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de tempête: geai bleu et cardinal intrépides.
» Harfang des neiges Magog.
» Le marais de la rivière aux cerises Magog.
» Harles couronnés - rivière Magog - Sherbrooke
» Geais bleu verglas Estrie Magog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: