J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours

Aller en bas 
+4
Denis
Luce
Sylvie Lavallée
Richard Pélissier
8 participants
AuteurMessage
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime3/12/2013, 20:20

Michel voulait partir dîner avec son CANON et sa 500mm et notre administratrice préférée Michelle.
J'ai dit à Michel, notre modérateur, que je vais surveiller son CANON et sa 500mm et surprise il me donne la permission de m'en servir. Que pensez-vous que j'ai fait, je l'ai essayé et comme un enfant avec un plat de bonbons je visais partout et j'ai vu cette oie que prenait sa douche toute nue je pèse sur le piton et vous avez le résultat.

J'ai eu des commentaires de l'OIE et elle m'a dit tu vas me montrer toute nue devant tout les membres du FORUM et j'ai dit OUI et cette après-midi elle me contacte de la Caroline du Nord pour vous remerciez d'avoir voter pour elle pour le concours de la photo rigolote, et elle a visionnée les autres participants et elle a bien rigolée. Elle vous dit à l'automne prochain.



J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Oies_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime4/12/2013, 07:38

Superbe photo, il fallait être là au bon moment..Bravo Richard 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime4/12/2013, 07:49

J aime ton récit !Bravo Richard !!good good
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime4/12/2013, 11:28

Bravo Richard pour ton récit 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime4/12/2013, 11:40

Dire qu'on ne lui verra pas la binette... pleure 
L'important, c'est qu'elle ait fait un bon vol thumright 
Cute de te lire, Richard... bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime4/12/2013, 22:05

Merci beaucoup de vos commentaires et de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
MarianV
Oiseau




Date d'inscription : 06/03/2012

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime5/12/2013, 14:57

Vraiment spéciale cette photo , pour moi elle t'a vu avec la 500mm de Michel, et elle
a flipper  .... Braaavo Richard , j'en ai jamais vu une sur le dos comme ça  , vraiment drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime5/12/2013, 20:35

Merci de ton commentaire Marian V
Revenir en haut Aller en bas
michoumisalade
J'adore les oiseaux

michoumisalade


Date d'inscription : 31/05/2012

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime10/12/2013, 17:39

Tellement drôle! Tes commentaires sont géniales. J'ai tellement ri en te lisant  Laughing 
et la photo est tout aussi géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://michoumisalade.smugmug.com/
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime16/12/2013, 22:02

Bon timing et belle photo  thumright  salut
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours   J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours Icon_minitime22/12/2013, 15:58

Merci michoumisalade et yves
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu un courriel de la Caroline du Nord de l'oie qui a participée au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Oiseaux aquatiques-
Sauter vers: