Magasin le Naturaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alou
Oisillon

Alou


Date d'inscription : 19/12/2007

Magasin le Naturaliste Empty
MessageSujet: Magasin le Naturaliste   Magasin le Naturaliste Icon_minitime25/4/2008, 16:46

Bonjour à vous tous! Je veux vous parler aujourd'hui d'un magasin que j'adore et que tout amateur d'oiseaux devrait connaître. Il s'agit du magasin le Naturaliste situé sur le chemin Ste-Foy à Québec. C'est un magasin de sciences naturelles où il y en a pour tous les goûts. Entomologie (insecte), ornithologie , astronomie, botanique, etc. Ils ont un choix très vaste de jumelle et de télescopes (j'ai d'ailleurs acheter mes dernières jumelles à cet endroit) et plein d'autres équipements de terrain qui sont toujours utile à avoir lorsqu'on fait de l'observation d'oiseaux. Le magasin offre un service de vente par internet et la livraison est très rapide par la suite. Le site internet est le www.lenaturaliste.com . Il ne s'agit pas d'un wall-mart où on trouve tout ce qui est le plus cheap au plus bas prix. Les prix sont normaux, mais le services est exceptionnel et vous serez conseillez par des experts, autant avant, pendant et après la vente! Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, avant d'acheter, jeter un coup d'oeil sur le site internet du Naturaliste ou bien allez-y directement si vous en avez l'occasion! Finalement, si vous mentionné mon nom lors de l'achat (soit sur place ou sur la section autre commentaire dans le formulaire d'achat en ligne), vous obtiendrez 5% de rabais sur votre achat. Donc voici le nom qui vous donnera droit à rabais : Alexandre Anctil. ALors avant d'acheter, prenez bien soin de penser au Naturaliste qui vous offrira un service hors pairs et profitez du 5% de rabais en mentionnant mon nom!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin le Naturaliste Empty
MessageSujet: Re: Magasin le Naturaliste   Magasin le Naturaliste Icon_minitime25/4/2008, 18:55

Merci pour l'info Alou

mais pas certain que l'annonce va rester longtemp sur le site, j'ai quand même pris note car c'est important de connaitre les bonnes places.

salutation salut

Gilles L
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Magasin le Naturaliste Empty
MessageSujet: Re: Magasin le Naturaliste   Magasin le Naturaliste Icon_minitime26/4/2008, 09:12

Je n'ai pas de problème avec ce genre d'annonce qui est en lien avec le site et la section dans laquelle elle se trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin le Naturaliste Empty
MessageSujet: Re: Magasin le Naturaliste   Magasin le Naturaliste Icon_minitime26/4/2008, 17:44

ah bon , je croyais qu'on ne pouvais pas faire de bub, sur le site mais c'est bien quand c'est pour une bonne place.

salutation salut

Gilles L
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin le Naturaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film no1 par "Justin Lapierre, photographe naturaliste"
» canon powershot sx50hs
» Conseil pour jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: