Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans !
+13
François Paquette
boisvertvert
Carouge
faby
Sylvie Lavallée
Ghislaine
Donfo
Papa Loup
MFR
Lorraine Pinard
Réjeanne Touzel
Michelle Bolduc
Denis
17 participants
Auteur
Sujet: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Lun 4 Nov - 19:39
Photo prise en septembre 2009, très tôt le matin au J.B.
L'âme encore dans les effluves d'un été à peine effleuré...
Michelle Bolduc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Lun 4 Nov - 20:20
Magnifique... je me souviens de l'avoir admirée déjà, et je la redécouvre ce soir... superbe photo et compo... toute remplie de nostalgie et de douceur... et d'espoir :coeur432
N'hésite surtout pas à la poster à nouveau l'an prochain cher Denis et merci de nous la laisser aimer, encore et encore...
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Lun 4 Nov - 20:25
je ne me souviens pas de l'avoir vu superbe photo Denis
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Lun 4 Nov - 21:29
Une photo comme je les aime, qui nous oblige à se laisser imprégner de la photo pour comprendre ce qu'elle veut nous dire: mélancolie, souvenirs d'un été qui a fui trop vite, le rêve ou l'image reflétée qui rejoint la réalité... Merci Denis pour le retour en force de cette photo très artistique.
MFR Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Lun 4 Nov - 21:33
Belle compo Denis, bravo pour l'oeil artistique.
Papa Loup Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Lun 4 Nov - 21:43
Superbe photo et un beau moment de méditation.... Merci.
Donfo Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mar 5 Nov - 6:53
Une touche de crème lumière y ajoute une belle ambiance.
Ghislaine Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mar 5 Nov - 9:43
Tu as bien fait Denis de la publier à nouveau, je ne l'avais pas vue encore cette magnifique photo très zen ! J'adore :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mar 5 Nov - 14:50
Belle photo..Bravo Denis
faby Oiseau
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mar 5 Nov - 17:45
Je me souvient de cette photo Denis elle est vraiment magnifique avec la petite citation ça dit tout.
Carouge Membre Donateur
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mer 6 Nov - 18:59
Première fois que je la vois et je la trouve magnifique.
boisvertvert Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mer 6 Nov - 19:03
Superbe photo Denis,
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mer 6 Nov - 19:04
Un gros MERCI à vous tous et toutes pour être passées, ça fait plaisir
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mer 6 Nov - 19:05
De toute beauté Denis. Merci.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mer 6 Nov - 19:06
Merci bien boisvertvert de ton passage,
Invité Invité
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Mer 6 Nov - 22:54
Un autre coup dans les endorphines pour moi. Il y en a, comme celle-ci qui me prennent plus de temps à digérer et à commenter. Et il y a une raison à cela; L'émerveillement.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: superbe photo Jeu 7 Nov - 6:33
Si on pouvait voir la Vie qu'a pu abritée ce nichoir il nous en raconterait de belles aventures. J'aime les vieux nichoirs ils ont une Âme. Merci Denis:Bravo:
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Jeu 7 Nov - 9:21
Merci bien Harfang et Martine d'être passées, c'est apprécié
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Sam 9 Nov - 14:56
Une superbe photo bravo!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Sam 9 Nov - 14:58
Merci bien Raymonde de ton passage
Linda Grenon Oiseau
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Sam 9 Nov - 21:13
Bonjour Denis,
On s'est rencontré aujourd'hui à Victo à moins que je me trompe.
Très belle photo.
Au plaisir de se revoir !
Denis Membre Donateur
Sujet: oups Dim 10 Nov - 10:11
Merci bien Linda de ton passage
Richard Pélissier Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Dim 12 Jan - 19:25
Il y en a passé des bébés oiseaux la dedans. Superbe photo
Linda Grenon Oiseau
Sujet: Re: Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans ! Dim 12 Jan - 21:40
Elle est vraiment superbe
Mon coup de coeur automnal que je ressort tous les ans !