Amélioration de 2 silos ronds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Amélioration de 2 silos ronds  Empty
MessageSujet: Amélioration de 2 silos ronds    Amélioration de 2 silos ronds  Icon_minitime24/8/2013, 15:16

Bonjour, 

Je vous présente 2 idées afin d'améliorer des mangeoires d'oiseaux de Styles Silos ronds. 

Vous pouvez ajouter une base en tôle ou en plastique afin de retenir les graines qui tombent . 
Perforez des trous sur la base avec une mèche de chaque côté de la tige et fixez à l'aide de "Tie Wrap".
Faire des trous aussi pour l'écoulement de l'eau.
Si les perches ne sont pas assez longues pour que les plus gros oiseaux puissent s'y percher,
on peut les changer et placer une tige de bois la longueur désirée. 
Les Gros becs errants ont de la difficulté sur des tiges trop courtes. 
Merci et à bientôt!










:309: :coeur432 :coeur432 Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Amélioration de 2 silos ronds  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de 2 silos ronds    Amélioration de 2 silos ronds  Icon_minitime24/8/2013, 22:14

Salut Martinelolo, j'ai exactement le même silo rond que vous, celui qui se visse.
Je n'avais pas pensé à cela lors de la recherche d'un ramasse-graines pour ce modèle.
Votre idée est simple et excellente. Merçi pour l'inspiration. Vous avez percé les trous dans l'assiette avec une perceuse électrique?salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Amélioration de 2 silos ronds  Empty
MessageSujet: Merci    Amélioration de 2 silos ronds  Icon_minitime25/8/2013, 06:47

MFR a écrit:
Salut Martinelolo, j'ai exactement le même silo rond que vous, celui qui se visse.
Je n'avais pas pensé à cela lors de la recherche d'un ramasse-graines pour ce modèle.
Votre idée est simple et excellente. Merçi pour l'inspiration. Vous avez percé les trous dans l'assiette avec une perceuse électrique?salut thumleft
Allô MFR,

Merci pour votre passage, 

Sur l'assiette ovale en gros plastique épais, j'ai percé avec la perceuse électrique car elle se serait cassée.

Sur celle en métal, un dessus de rond de poêle, j'ai pris un gros clou et un marteau 
en plaçant en dessous de l'assiette un vieux tapis de souris en caoutchouc. 

Il y a deux grosseurs dans ces tôles pour les ronds de poêle.
Dans la vidéo c'est la plus petite que j'ai utilisée. 

Merci et à bientôt

Lorraine :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Amélioration de 2 silos ronds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chardonnerets dans mes silos!
» Picmonkey amélioration photos leçons 01
» Mangeoire pour 8 oiseaux (trous ronds)
» Amélioration de 2 mangeoires d'oiseaux
» Modification, amélioration mangeoire d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Collaborateurs spéciaux :: Le coffre aux trésors de martinelolo-
Sauter vers: