Petite armoire pour dortoir d'hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Empty
MessageSujet: Petite armoire pour dortoir d'hiver ?   Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Icon_minitime14/8/2013, 12:21

J'ai une vieille armoire en planche d'environ 2 pied part 1 pied et demi, croyez-vous que je pourrais la transformer en dortoir ou c'est trop gros ?

J'aimerais mettre une lumière 60 ou 100 watt protegé part une grille pour leur donner un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Gélinotte
Oiseau

Gélinotte


Date d'inscription : 05/05/2011

Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Petite armoire pour dortoir d'hiver ?   Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Icon_minitime14/8/2013, 12:40

Allo !Smile 

 Pourquoi pas ! tu as juste à en faire l'essai. Moi j'en ai fait un ,pas de photo encore, plus grand que le tien j,en ferai l'essai pour la premiere fois cet hiver , sous le plancher j'ai mis de la laine minérale et je vais mettre de la paille sur le plancher . Inspirer du livre de Mr. Dion . Les photos suivront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Francois27
Passionné des oiseaux

Francois27


Date d'inscription : 05/06/2013

Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Petite armoire pour dortoir d'hiver ?   Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Icon_minitime14/8/2013, 12:50

J'ai hâte de voir tes photos, pour la lumière je me demande si ca va faire peur au oiseaux,
Je vais en faire l'essai ! 

Ton dortoir est pour quel espèce d'oiseau ?


salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUeqIAqH-Q9YyNNntvFZMgg
Gélinotte
Oiseau

Gélinotte


Date d'inscription : 05/05/2011

Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Petite armoire pour dortoir d'hiver ?   Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Icon_minitime14/8/2013, 13:40

Le but de mon dortoir est de garder les Tourterelles chez moi pendant les périodes plus froides.
Revenir en haut Aller en bas
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Petite armoire pour dortoir d'hiver ?   Petite armoire pour dortoir d'hiver ? Icon_minitime14/8/2013, 14:34

Moi aussi bien hâte de voir vos photos good
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite armoire pour dortoir d'hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dortoir pour l'hiver
» dortoir pour mésanges??
» Dortoir hivernal pour oiseaux
» Est-ce vraiment utile un dortoir pour les oiseaux ?
» Armoire rangement mangeoires et amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: