les geais bleus sont disparus!

Aller en bas 
+2
Papa Loup
Didi66
6 participants
AuteurMessage
Didi66
Embryon

Didi66


Date d'inscription : 05/02/2012

les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime29/7/2013, 21:34

Je ne sais pas si c est la période ou les parents surveillent le nid, mais chez moi je ne vois plus ces oiseaux. Tous les matins ils me demandaient leurs peanuts et depuis près de deux semaines  ils ne sont plus au rendez-vous. Est ce que c est  le meme cas pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: Re: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime29/7/2013, 21:56

Ca fait un bout de temps aussi que j'en ai pas vu un!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: Re: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime29/7/2013, 22:58

Je les vois à tous les jours et ils mangent mes arachides.
Revenir en haut Aller en bas
FabienN
Membre Donateur
FabienN


Date d'inscription : 29/11/2011

les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: Re: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime30/7/2013, 07:52

Tranquilles ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: Re: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime30/7/2013, 11:29

Dans les bois, j'en ai vu une bonne douzaine ensemble mais tous silencieux ou presque mais, par contre, je ne les vois plus sur les terrains là où il y a des mangeoires.
Revenir en haut Aller en bas
cannellie
Mordu des oiseaux

cannellie


Date d'inscription : 03/07/2012

les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: Re: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime30/7/2013, 11:51

Chez moi j'en ai un qui venait toujours faire son beau devant mes fenetres et je lui sortais quelques arachides en écales. Il a disparu pendant deux semaines. Cette semaine il est revenu avec sa gang. Près de 10. Alors peut-être un peu de patience et il reviendront
Revenir en haut Aller en bas
line.b
Oisillon

line.b


Date d'inscription : 06/02/2013

les geais bleus sont disparus! Empty
MessageSujet: Re: les geais bleus sont disparus!   les geais bleus sont disparus! Icon_minitime30/7/2013, 12:07

Moi j'en ai encore et ils sont fatiguants. Même ils viennent manger du manger à chat sur ma galerie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
les geais bleus sont disparus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geais bleus
» 2 Geais bleus
» Geais bleus
» Geais bleus
» Geais bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: