Paruline jaune nourrit son gros bébé

Aller en bas 
+3
line.b
Luce
Carouge
7 participants
AuteurMessage
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 09:12

Une paruline jaune nourrit son bébé adoptif : Un vacher à tête brune
Photo prise le 18 juillet au domaine Maizerets.

Paruline jaune nourrit son gros bébé ParuJauneNourritVacher130721-6201_zps3603a625
300mm, 1/500 sec, f/5.6, ISO 400
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 09:14

C est incroyable !! j ai vue ca une fois et j en revenais pas.Très belle observation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 09:30

belle usurpation d'identité
Revenir en haut Aller en bas
line.b
Oisillon

line.b


Date d'inscription : 06/02/2013

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 09:40

C'est tout un contraste d'espèce. J'ai déjà vu un bruant chanteur nourrir un jeune carouge à épaulette qui le suivait tout partout. Belle observation Carouge et je présume qu'il est rare qu'on voit cela. good
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 09:51

line.b a écrit:
C'est tout un contraste d'espèce. J'ai déjà vu un bruant chanteur nourrir un jeune carouge à épaulette qui le suivait tout partout. Belle observation Carouge et je présume qu'il est rare qu'on voit cela. good

 Pour ma part, c'est la troisième fois que je vois ça depuis un an. C'est probablement plus fréquent qu'on ne le croit.

Tiens, Je commence à radoter HiHi


Dernière édition par Carouge le 29/7/2013, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 09:59

line.b a écrit:
C'est tout un contraste d'espèce. J'ai déjà vu un bruant chanteur nourrir un jeune carouge à épaulette qui le suivait tout partout. Belle observation Carouge et je présume qu'il est rare qu'on voit cela. good

 Pour ma part, c'est la troisième fois que je vois ça depuis un an. C'est probablement plus fréquent qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 11:29

Génial comme scène!!! cheers Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Invité
Invité




Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 11:43

Pauvre tite-paruline, elle va s'épuiser à nourrir ce gros BB. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 17:24

Wow incroyable scène comportementale! Bravo Carouge! wow
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime29/7/2013, 22:34

méchante belle prise, Carouge! wow. tu as le sens de l'observation bien développé!good
Revenir en haut Aller en bas
FabienN
Membre Donateur
FabienN


Date d'inscription : 29/11/2011

Paruline jaune nourrit son gros bébé Empty
MessageSujet: Re: Paruline jaune nourrit son gros bébé   Paruline jaune nourrit son gros bébé Icon_minitime30/7/2013, 08:00

Superbe. Comme le vacher pond dans le nid des autres, une scène comme cela est normale, mais toujours surprenante, pour nous "qui ne savons pas voir"!!!

FabienN
Revenir en haut Aller en bas
 
Paruline jaune nourrit son gros bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé paruline jaune...
» Bébé Gros bec et papa
» paruline obscure et paruline croupion jaune
» Papa nourri son gros bébé !
» Bébé Gros bec errant aile brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: