Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Empty
MessageSujet: Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge   Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Icon_minitime28/7/2013, 14:27

Les Quiscale et Carouge prennent tout et laissent rien a mes petits oiseaux, j'ai hâte que le chat du voisin (Whippet) vienne sur mon terrain lol! 
 
no 1
 
Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Img_6410
 
no 2
 
Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Img_6411
 
no 3
 
Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
line.b
Oisillon

line.b


Date d'inscription : 06/02/2013

Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge   Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Icon_minitime28/7/2013, 16:12

Oh! Boy! Quand je vois ces images, mon adrénaline monte. J'en ai tout autant que toi. Ils sont tellement envahissant ces oiseaux noirs.

Permet-moi de te dire ceci: quand je suis devant mon ordi, et que mon chassis est ouvert, tout est tranquille et je n'entends aucun oiseau. Tout d'un coup, je me lève et va voir au chassis, et j'en vois un méchant paquet qui mangent sans en faire aucun bruit. J'ai tellement hate qu'ils partent.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge   Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge Icon_minitime28/7/2013, 17:26

Héhé mais il faut assumer de tel situation, quand on choisit de nourrir les oiseaux, ya pas de discrimination possible! Ou alors on essai d'être plus brillant qu'eux! Laughing Parce que si ces oiseaux tirent aussi bien profit de cette nourriture offerte, c'est qu'ils sont rusés et opportunistes! Tout comme les écureuils... Rolling Eyes 

Combattre la ruse par la ruse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
 
Ah ah ah on vide les mangeoires en une journée, Quiscale et Carouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée aux mangeoires le 20 mai 2011
» Journée occupée dans les mangeoires
» Une autre journée aux mangeoires de Martinelolo
» quiscale
» Quiscale en mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: