jaseur d'Amérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin


Date d'inscription : 17/07/2013

jaseur d'Amérique  Empty
MessageSujet: jaseur d'Amérique    jaseur d'Amérique  Icon_minitime26/7/2013, 12:56

moi et ma soeur on a entendue quelque chose cogner la fenêtre et j'ai vu par la fenêtre mon premier jaseur d'Amérique sur la poubelle. Je suis sortie et je l'ai pris dans mes mains avec mes manches il a saigner un peut et je lai mis dans une boite mais avant de le déposer il ses envoler !
Revenir en haut Aller en bas
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin


Date d'inscription : 17/07/2013

jaseur d'Amérique  Empty
MessageSujet: Re: jaseur d'Amérique    jaseur d'Amérique  Icon_minitime26/7/2013, 12:59

malheureusement je n'ai pas eu la chance de le prendre en photo Sad je ne suis pas encore capable de reconnaitre toutes les espèces d'oiseaux mais jai quand mêmee été capable de savoir que setait un jaseur d'Amérique, car ses mon oiseaux préféré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

jaseur d'Amérique  Empty
MessageSujet: Re: jaseur d'Amérique    jaseur d'Amérique  Icon_minitime26/7/2013, 14:20

Il saignait d'où? Parfois, les collisions trop fortes créent des commotions et l'oiseau fini par en mourir. Mais si il c'est envolé il a des chances de survie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin


Date d'inscription : 17/07/2013

jaseur d'Amérique  Empty
MessageSujet: Re: jaseur d'Amérique    jaseur d'Amérique  Icon_minitime26/7/2013, 15:37

près des pattes je crois et setait une femelle sauf que jai eu de la misère a faire la différence entre jaseur d'Amérique et boréal
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

jaseur d'Amérique  Empty
MessageSujet: Re: jaseur d'Amérique    jaseur d'Amérique  Icon_minitime27/7/2013, 23:30

C'est simple; les jaseurs boréaux sont présents au Québec seulement l'hiver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
 
jaseur d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merle damerique
» Jaseur boréal et/ou jaseur d'Amérique(St-Michel des saints)
» Jaseur
» Jaseur(bis)
» Jaseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: