Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Empty
MessageSujet: Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications   Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Icon_minitime26/7/2013, 11:40

Lorsque je me branche au forum, je vais cliquer sur la section "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais depuis qu'il y a eu des changements techniques, cette section fonctionne vraiment coussi-coussa ! scratch 

Voici un exemple:

Je regardais une page entière de nouveaux messages afin d'en commenter quelques-uns, j'étais au début de la liste lorsque je pèse sur la mauvaise touche et ferme complètement le site.  Quelques instants après j'y reviens et il ne restait que 3 publications dites "nouvelles" dans cette même section.  Ça fait déjà une couple de fois que je me fais jouer le tour! smile 

J'aimerais bien commenter lorsque je peux le faire mais là ça devient assez difficile de repérer toutes les publications que j'ai manquées et qui ont été ainsi balayées!

Aussi, je serais d'avis comme certains qu'il y ait une section distincte pour les canards ainsi que pour les oiseaux de proie!  :309:
Revenir en haut Aller en bas
gaïadivin
Oeuf

gaïadivin


Date d'inscription : 17/07/2013

Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Empty
MessageSujet: Re: Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications   Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Icon_minitime26/7/2013, 11:56

je ne voudrais pas être hors sujet mais la photo de ton profil ses bien un jaseur d'Amérique ??je ne suis pas vraiment encore capable de savoir l'oiseau est de quelle espèce
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Empty
MessageSujet: Re: Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications   Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Icon_minitime26/7/2013, 12:10

gaïadivin a écrit:
je ne voudrais pas être hors sujet mais la photo de ton profil ses bien un jaseur d'Amérique ??je ne suis pas vraiment encore capable de savoir l'oiseau est de quelle espèce

Tu as raison, c'est bien un Jaseur d'Amérique et il était occupé dans un arbuste d'Amélanchier à manger (devrais-je dire: à avaler) les petits fruits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Empty
MessageSujet: Re: Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications   Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Icon_minitime26/7/2013, 13:09

Ici j'ai deux ordi, deux portables et une tablette et ça fonctionne à la perfection aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Empty
MessageSujet: Re: Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications   Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Icon_minitime26/7/2013, 14:01

Aucun problème de mon côté, sa fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Empty
MessageSujet: Re: Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications   Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications Icon_minitime26/7/2013, 20:22

Pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème désagréable en réf. aux nouvelles publications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirondelle Bcolore Tites nouvelles visitent mes cabanes ce matin, mais problème d'étourneaux GRRR
» Plantes
» Mangeoire DÉSAGRÉABLE à $17.95
» Publications éphémères
» Quelques nouvelles de mes nouvelles expériences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: