ça commence à ressembler.... à un nid!

Aller en bas 
+6
Simon Audy
Roger Roy
boisvertvert
Carouge
Alouette
bec-en-ciseaux
10 participants
AuteurMessage
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime25/4/2013, 21:48

ça commence à ressembler.... à un nid! 1-dscn14
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime25/4/2013, 22:03

Cool!! C'est une corneille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime25/4/2013, 22:07

Alouette a écrit:
Cool!! C'est une corneille?

Bien vu Alouette! c'est bien une corneille! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime25/4/2013, 22:56

Je l'avais dit que ça ferait un beau condoça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 06:45

Belle priseça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bieça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bieça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 07:01

Carouge a écrit:
Je l'avais dit que ça ferait un beau condoça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie

Oui tu as raison!...je vais les surveiller de près, imagine toi que je peux les voir directement de chez-moi, allongée sur le canapéça commence à ressembler.... à un nid! Sbhihihiça commence à ressembler.... à un nid! Sbhihihi
Depuis envison 5h 30 ce matin, il y a de l'action.... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 07:46

Si tu as des Faucons émerillons dans le voisinage, il va y avoir de la compétition pour le nid quand les corneilles auront fini la structure. salut
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 08:04

Roger Roy a écrit:
Si tu as des Faucons émerillons dans le voisinage, il va y avoir de la compétition pour le nid quand les corneilles auront fini la structure. salut

merci du tuyau, Roger... je vais surveiller le tout. À l'occasion, je peux observer des émerillons.. à suivre salut
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 08:05

boisvertvert a écrit:
Belle priseça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bieça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bieça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie

merci boisvertvert!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 08:32

J'ai hâte de connaître la suite, bec!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 09:31

Tu es chanceuse de voir ca de chez toi !On suit ca avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 14:21

Belle observation...Bravo bec-en-ciseaux ça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 14:34

Bien hâte de voir la famille Belle observation Bec ça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bieça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bieça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime26/4/2013, 19:27

J'espère que l'aventure se poursuivra.... Parfois les Corneilles font quelques nids avant de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

ça commence à ressembler.... à un nid! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à ressembler.... à un nid!   ça commence à ressembler.... à un nid! Icon_minitime30/4/2013, 19:22

bien vu Bec ça commence à ressembler.... à un nid! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence à ressembler.... à un nid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: