Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué?

Aller en bas 
+3
Alouette
Christiane Lamirande
Pattu
7 participants
AuteurMessage
Pattu
Oisillon

Pattu


Date d'inscription : 05/09/2008

Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Empty
MessageSujet: Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué?   Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Icon_minitime11/4/2013, 17:20

Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Img_2510
Quelqu'un peut m'identifier l'oiseau du devant, s.v.p.? scratch

Merci. Pattu
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Empty
MessageSujet: Re: Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué?   Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Icon_minitime11/4/2013, 17:27

sa resemble a une outarde de type bleu.........mais je ne suis pas experte........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Empty
MessageSujet: Re: Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué?   Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Icon_minitime11/4/2013, 18:41

Pour moi c'est une oie des neiges forme sombre. Elle est partagée 50/50 entre la forme sombre et la forme claire on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Empty
MessageSujet: Re: Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué?   Une oie manquée, une outarde manquée ou un autre manqué? Icon_minitime11/4/2013, 19:22