Femelle orignal (photos retirés)

Aller en bas 
+4
Michelle Bolduc
martinelolo
Simon Audy
Bruno Thomassin
8 participants
AuteurMessage
Bruno Thomassin
Oisillon




Date d'inscription : 10/01/2011

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime9/11/2012, 19:24

Faute de commentaires j' ai retiré mes photos merci.

bruno

Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime11/11/2012, 08:44

Dommage, même pas eu le temps de voir les photos! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Commentaire...   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime11/11/2012, 10:30

Allô Bruno,
Vous avez bien raison d'être un peu "fâché" je vous comprends bien.
Souvent on place une photo et on dirait que personne ne le voit.
Ça m'arrive souvent sur les vidéos que je présente.
J'ai presque envie de les retirer moi aussi.
Parfois j'ai même envie de ne plus faire aucune photo ni montage.
Il n'y a pas beaucoup de membres qui prennent le temps d'écrire un commentaire faute de temps.
Il y a beaucoup de photos à voir, beaucoup de photos présentées.
Je pense que quelques post descendre rapidement au bas de la page active et disparaissent
sans qu'on ait eu le temps de les voir.
Peut-être que ça prendrait 2 pages Question Question Question
C'est bien dommage.
Quand je veux voir ce que je ne vois plus, je vais voir les messages de Sylvie et de Nordic, alors
je vois les commentaires qu'elles ont écrit et je sais que j'ai manqué quelques messages présentés.
Il ne faut pas vous punir à cause de ça Bruno.
Je suis désolée et j'espère que vous représenterez votre photo que j'aimerais bien
avoir la chance de voir.
Merci et sachez que je vous comprends très bien moi.
à bientôt :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Bruno Thomassin
Oisillon




Date d'inscription : 10/01/2011

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime11/11/2012, 12:20

Bonjour Martinelolo,

Ne vous en faites pas, je ne suis pas fâché du tout. Quand j' ai au dessus de 40 vues et 0 commentaires, je me dit que mes photos d' orignaux étaient sans intéret. Une photo qui suscite rien, est une photo manqué sauf pour moi qui était sur place. Pour moi, elle valent de l' or Smile . Je préfère continuer à regarder et commenter les photos des autres. C' est inspirant! Merci d' avoir pris le temps de réagir et de m' avoir permis de rectifier mon message peu clair.

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime11/11/2012, 12:40

pleure Tu sais, Bruno, j'aimerais bien voir ta photo... et la commenter... Very Happy

Tu as bien raison d'être déçu. C'est vraiment plate de se rendre compte qu'on a eu plein de visites et peu de commentaires... c'est frustrant, en tous cas pour Michel et moi. Michel dernièrement a posté des photos HDR : au-delà de 70 visites, 1 commentaire.

En fait, le message que j'aimerais passer, c'est : Quand on prend la peine de cliquer sur une photo, on devrait prendre la peine de donner un petit commentaire... mais bon, tout le monde est libre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 08:25

Allo!
Les forums c'est le reflet de la vie, il se forme des clics, c'est dommage mais c'est comme ça, on aime certaine personne plus que d'autre et c'est tout a fait normal, on peut pas aimer tout le monde et être aimé par tout le monde, sauf Martinelolo qui est l'exeption a la règle Laughing Laughing
Aussi la multiplication des endroits ou tu peut poster tes photos dilue la quantité des réponses. J'ai connu les premieres années des forum ou ça bouillonnait de vie mais maintenant avec facebook et autres média les gens on moins le temps pour tout faire, il faudrait être partout a la fois, c'est impossible, alors un petit clic rapide on regarde la photo et hop on passe a autre chose, la vie est un peu comme ça aussi maintenant Wink
A+
André
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Raison    Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 10:23

Vous avez bien raison Hirsute et André!

Moi je me demande si parfois je suis un peu trop "harcelante" en
commentant des photos de membres qui n'ont jamais commenté mes vidéos ou photos Question Question
Si c'est le cas, s'il vous plaît m'envoyer un message en privé et me dire:
«Arrête de commenter mes photos»
Car je ne sais pas si je fais bien Question Question
Merci, finalement le post de Bruno sera un post
informatique sur les commentaires!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 12:26

moi aussi ça m'agace parfois de ne pas avoir de commentaire de certaine personne
on commente leurs photos et en retour on a rien je trouve ça désolant mais je comprend
qu'on ne peux forcer personne à commenter
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 12:43

martinelolo a écrit:
Vous avez bien raison Hirsute et André!

Moi je me demande si parfois je suis un peu trop "harcelante" en
commentant des photos de membres qui n'ont jamais commenté mes vidéos ou photos Question Question
Si c'est le cas, s'il vous plaît m'envoyer un message en privé et me dire:
«Arrête de commenter mes photos»
Car je ne sais pas si je fais bien Question Question

A mon avis il serait difficile de te dire d'arrêter tes commentaires car ils sont toujours approprié, bien écrit et plein de chaleur humaine, ça vient du coeur.
Continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 12:45

nordic a écrit:
moi aussi ça m'agace parfois de ne pas avoir de commentaire de certaine personne
on commente leurs photos et en retour on a rien je trouve ça désolant mais je comprend
qu'on ne peux forcer personne à commenter

Je ne commente pas souvent les photos mais je peut te dire que parmi les photographes du forum tu est celle qui s'est le plus amméliorer pendant les dernières années. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 12:49

un gros merci André thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Merci    Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 13:28

Merci beaucoup vous êtes gentil André!
L'important je pense c'est que chacun soit bien dans ce qu'il fait ici.
On a un beau forum! :coeur432 bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
MAD750
Oisillon

MAD750


Date d'inscription : 29/05/2012

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 13:30

Je partage votre opinion en tout point de vue, la vie va beaucoup trop vite maintenant et les humains continuent d'inventer des choses pour aller encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Thomassin
Oisillon




Date d'inscription : 10/01/2011

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 13:57

Content que mon post retiré donne l' occasion aux gens de s' exprimer là-dessus. En passant, j' ai une question; Y a-t' il un forum ici où on peut soumettre nos photos pour critiques? C' est aidant quand on veut s' améliorer. Les sites de critiques habituels regardent souvent de haut les photos animalières. Ils préfèrent souvent plus la photo artistique, le noir et blanc. C' est souvent comme ça dans les clubs à ce qu' on m' a dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Thomassin
Oisillon




Date d'inscription : 10/01/2011

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 14:04

Désolé, je viens de voir le forum de critiques. Merci d' y avoir pensé good. J' ai hâte d' y poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime12/11/2012, 20:33

C'est souvent ca qui arrive et je peux dire que moi je vois tout et chacun de vos photos mais le forum
me tiens occuper alors j'avoue moi la première j'écris pas souvent faut l'avoué y a beaucoup chose à voir.
De l'autre coté faudrait comprendre que certain ne vienne pas tout les jours sur forum et quand il revienne
c'est plein et ne prenne pas la peine de regarder tout les messages et en manque de belle photo
mais aussi certain ne commente plus justement certain on peur de dire un mauvais commentaire
alors il aime mieux rien écrire.

mais une chose est sur si tout le monde et moi la première à partir de maintenant laisse un commentaire
c'est fort agréable et plus plaisant et je suis la première à reconnaitre.

mais je peux confirmer à 100% vous êtes plus vu que vous le penser j'en ai eu la preuve ce dimanche
un groupe d'ornithologue suisse ma parler du forum et des photos et beaucoup ce servent de vos photos
pour les identifications d'oiseaux ainsi que de plusieur autres

Vos photos ainsi que vos vidéos apporte plus que vous le penser et tous vous êtes fort apprécier



Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Femelle orignal (photos retirés) Empty
MessageSujet: Re: Femelle orignal (photos retirés)   Femelle orignal (photos retirés) Icon_minitime14/11/2012, 18:45

Coucou Bruno, j'aurais adoré voir tes photos.

Ces temps-ci je suis moins présente, because problème de yeux.

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle orignal (photos retirés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle orignal
» Jeune orignal femelle
» Femelle orignal de la vallée série # 2
» Femelle orignal - Vallée de la Jacques-Cartier
» Orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: