Besoin de sommeil!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de sommeil!! Empty
MessageSujet: Besoin de sommeil!!   Besoin de sommeil!! Icon_minitime3/7/2012, 16:26

Bonjour,
j'adore tout les animeaux de cette planête et je ne veut en aucun cas leurs faire de mal, mais la j'ai un oiseau qui viens dormir dans l'arbre qui est collé sur la fenêtre de ma chambre, et il se réveille beaucoup plus tôt que moi........
Quoi faire il est mon réveil matin depuis 2 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de sommeil!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil!!   Besoin de sommeil!! Icon_minitime3/7/2012, 23:42

3 semaines encore et je meurt!!!!!! j'ai tout essayer somnifère, bouchons dans les oreilles, fenêtre fermé avec isolant par dessus et ventilateur bruyant, malgré tout ça il me réveille à 3:30 toutes les nuits!!!!! j'ai mis des boules à mites dans tout mes arbres près de la fenêtre aujourd'hui, à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de sommeil!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil!!   Besoin de sommeil!! Icon_minitime4/7/2012, 10:22

Un truc facile est de mettre une sihouette d'un rapace dans votre fenêtre
il ne reviendra pas proche de votre fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Besoin de sommeil!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil!!   Besoin de sommeil!! Icon_minitime4/7/2012, 22:26

Nathalie a écrit:
Un truc facile est de mettre une sihouette d'un rapace dans votre fenêtre
il ne reviendra pas proche de votre fenêtre

En plein sa que je pencais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de sommeil!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil!!   Besoin de sommeil!! Icon_minitime5/7/2012, 11:03

Merci pour les conseils
La boule à mites semble fonctionner ça fais 2 nuits que je ne l'entend pas et le jour il est toujours dans la cours arrière ou il y a plusieurs arbres aussi donc je suis contente de ne pas l'avoir fais fuir définitivement mais seulement fais déménager sa chambre à coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sommeil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil du Duc
» Demi sommeil
» Besoin de conseil
» Un petit sommeil au soleil et à l'abris!!!
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: