supprimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

supprimée Empty
MessageSujet: supprimée   supprimée Icon_minitime28/5/2012, 15:25

Vidéo supprimée merci


Dernière édition par martinelolo le 1/12/2013, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
famillaplume
Oisillon




Date d'inscription : 26/11/2012

supprimée Empty
MessageSujet: Re: supprimée   supprimée Icon_minitime22/2/2013, 00:28

Toujours une belle facon de relaxer en effet. J'aime trop vos vidéo! Ca grouille d'oiseaux et c'est vivant. Celui-là m'a donné une idée géniale: comme j'ai un problème de ''mangeoires qui doivent être clandestines'', faut pas que ca se remarque; j'ai une jardinière à suspendre qui ne fait rien dans le locker et il y a un petit support vissé qui s'avance à côté de ma porte patio...J'y accrocherai la jardinière avec des graines dedans DÈS DEMAIN! Les oiseaux ne viendront pas si quelqu'un vient sur le balcon et personne ne penserait à regarder ce qu'il y a dedans! De plus, ca ne fait aucune ''cochonnerie'' sur le sol. Parfaitement discret! Simple mais génial! idée Bonne journée Very Happy Qui sait, je déciderai peut-être de mettre des jardinières partout cet été... HiHi
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

supprimée Empty
MessageSujet: Superbe idée   supprimée Icon_minitime22/2/2013, 06:44

Bravo Famillaplume, :coeur432
Toutes les idées sont bonnes pour nos amis ailés.
Ils ne regardent jamais la beauté de la mangeoire mais ce qu'elle leur offre en cadeau.

Je suis heureuse si j'ai "déclanché" une idée génial pour vous.
Votre idée aussi de jardinière est excellente.
J'ai même vu sur YouTube un oiseau qui a fait son nid dans une jardinière,
je pense que c'était un Merle d'Amérique.

Bravo et vous êtes mon soleil de ce matin! saut saut saut

Merci, de plus personne n'avait commenté ce montage, je me demandais si
il était visible Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
famillaplume
Oisillon




Date d'inscription : 26/11/2012

supprimée Empty
MessageSujet: Re: supprimée   supprimée Icon_minitime22/2/2013, 10:14

Question Question Question Je crois surtout qu'au travers de 900 vidéos lol! faut faire un choix!!! Very Happy Y en a encore au moins 850 que je n'ai pas encore commenté!! J'ai choisi celui-là au hasard parmi les autres. J'avais du temps pour parcourir votre immense répertoire en revenant de travailler hier soir...Parfois je met de la musique de relaxation avant de me coucher quand tout est tranquille; à ce niveau, Cello fait très bien l'affaire! Le petit plus c'est que j'y vois des dizaines d'oiseaux, ta voix est reposante et tes bricolages sont toujours une surprise!
C'est moi qui ai amené le merle d'amérique avec sa couvée sur le forum la semaine passée, à moins que tu ne l'ai déjà vu avant sur you tube.
Ce sont les petits contenant suspendus avec des cordes qui m'ont fait penser à la jardinière. C'est vrai que les oiseaux ne sont pas exigeants sur l'esthétique! D'ailleurs c'est eux qui font le bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

supprimée Empty
MessageSujet: Merci    supprimée Icon_minitime22/2/2013, 10:45

Fort possible que c'était votre vidéo que j'ai vue, moi aussi j'aime découvrir de nouvelles choses.
C'est vrai ce que vous écrivez:
«C'est vrai que les oiseaux ne sont pas exigeants sur l'esthétique! D'ailleurs c'est eux qui font le bouquet!»
thumleft saut :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimée
» supprimée
» Vidéo supprimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Collaborateurs spéciaux :: Le coffre aux trésors de martinelolo-
Sauter vers: