Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_quiscale_bronzé
Oisillon

Le_quiscale_bronzé


Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo   Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo Icon_minitime22/11/2007, 22:04

Quel est la meilleure caméra pour photographier les oiseaux? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo   Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo Icon_minitime27/11/2007, 04:39

Une camera avec un bon zoom stabilisé ou un reflex numérique avec une bonne lentille de plus de 400mm et stabilisé aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo   Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo Icon_minitime24/12/2007, 11:13

Pour répondre à ta question, ça dépend. Tu veux quoi comme appareil ? Un compact ? Un Bridge ? Un reflex ? C'est quoi ton budget ?

S'équiper pour la photographie d'oiseau avec du matériel de qualité, ça peut coûter très chère !

Le printemps passé j'ai laissé mon bridge pour passer au reflex (numérique) et à date, avec l'appareil, les objectifs, tripode, monopode, etc. je suis rendu à plus de 5 000$ et je n'ai pas encore mon objectif pour les oiseaux !

Si tu vas dans un appareil reflex, peut importe la marque (Canon, Nikon, Pentax, Olympus, Sony) c'est l'objectif qui est le plus important.

Mais bon, pour l'instant, faut savoir ton budget et besoin, ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Ma caméra photo
» conseil svp pour ma camera!!!
» Conseil pour une caméra
» Besoin aide-caméra avec Baterie AA ou Baterie Lithium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: