Étourneau sansonnet chez Martinelolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Étourneau sansonnet chez Martinelolo   Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime19/1/2012, 13:11

Bonjour à tous! J'ai eu la visite de deux Étourneau sansonnets aux mangeoires, les 14, 15 et 16 janvier 2012.

Les Kréations MartineCello vous présentent un cours montage de 2 Étourneau sansonnets qui visitent les mangeoires chez Martinelolo. Ils aiment les graines de Tournesol noir et les graines d'une plante séchée : «Primevère du soir» J'ai vu en vol environ 300 Étourneau sansonnets arriver à Saint-Fabien-de-Panet il y a quelques semaines. Ces oiseaux ne sont pas les bienvenus aux mangeoires car normalement ils sont en très grand nombre et les autres oiseaux quittent les lieux. Mais là il y en avait seulement deux alors je les ai acceptés et j'en ai profité pour vous les présenter. Merci et passez une merveilleuse journée! Ne manquez pas de visiter et de vous inscrire sur le merveilleux forum: oiseauxduquebec.org les membres sont accueillants et vous présentent leurs belles photos.




Une courte vidéo de 3 minutes pour vous.



Merci :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo   Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime19/1/2012, 13:27

Beau vidéo de ton visiteur, attention a ne pas te retrouver avec un armé d'étourneau.. lol! Belle musique Cello Bravo !, Merci et bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo   Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime19/1/2012, 13:33

merci Lolo et Cello j'aime beaucoup les étourneaux en photo les couleurs sont très jolies surtout quand ils se font dorés au soleil good good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Merci    Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime19/1/2012, 15:16

Merci Sylvie et Nordic,
Nordic c'est vrai qu'ils sont beaux quand on les voit de proche et au soleil!
Sylvie, ne vous inquiétez pas pour la quantité, mon chien Beauté ne les aime pas
ceux là. Pour réussir à les filmer il ne fallait pas qu'elle soit sur la galerie car
ils ont affaire à déguerpir rapidement... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo   Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime19/1/2012, 15:54

Un bon moment de détente avec des mal-aimés good good Bien pensé Martine et Cello good good good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo   Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime20/1/2012, 07:59

Beau moment de relaxation Bravo good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Étourneau sansonnet chez Martinelolo Empty
MessageSujet: Merci!   Étourneau sansonnet chez Martinelolo Icon_minitime20/1/2012, 08:25

Merci Denis et Jean-Louis,
lorsqu'ils ne sont que deux on les accepte un peu plus aux mangeoires!
:coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Étourneau sansonnet chez Martinelolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étourneau sansonnet
» Étourneau sansonnet
» Étourneau sansonnet
» Étourneau sansonnet?
» Étourneau sansonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: