hommage a cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage a cette section Empty
MessageSujet: hommage a cette section   hommage a cette section Icon_minitime15/1/2012, 20:58

Je ne suis pas une grande photographe et je n ai pas le materiel pour photographier des oiseaux. Mais j ai enormement appris dans cette section pour faire un petit paradis nutritif pour les oiseaux chez moi.

Je tenais a dire un merci particulier a martinelolo qui ma beaucoup aider a l aide de ses video pour fabriquer des mangeoire a partir de contenant recycler.

et un gros merci a tous ceux et celle qui ont mis des recettes de suif.


Je vis presentement des moments difficile.... et mes mangeoires a oiseaux cest mon petit oasis de paix et grace a vous jai vraiment beaucoup doiseaux qui viennent chez moi..

Merci a tous pour ce merveilleux site.
Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

hommage a cette section Empty
MessageSujet: Re: hommage a cette section   hommage a cette section Icon_minitime15/1/2012, 21:47

tu as bien raison mamangenn,notre forum nous aides beaucoup a attirez les oiseaux a nos mangeoires,et aussi se forum nous donnes de bons conseils et de bons amis et que dire de leurs photos wow affraid

Moi aussi je n'est pas d'appareil photo mais si je suis ici ces surtout que j'adore les oiseaux et en apprendre sur eux bin je trouve sa merveillieux,depuis que je viens ici ses fou comme je ne peut m,en passer de se forum car les membres sont si merveillieux thumright

Alors de tout coeur moi aussi je dis merci a vous tous pour tout se que vous faites pour se forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions? Cette section vous est réservée. Au plaisir de vous aider!
» Pot géant et Hommage à Brigitte!
» Vidéo hommage à l'ornithologie
» Hommage à Georges Brassens
» Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: