En fin de semaine ...raquettes

Aller en bas 
+5
Réjeanne Touzel
papy
Roger Roy
ti-lain
Gabrielle
9 participants
AuteurMessage
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 19:47

Pas d'oiseaux mais beaucoup de nature , on ne se fatigue pas de regarder même par temps couvert en noir et blanc ...

Rivière du Gouffre à St-Urbain
 En fin de semaine ...raquettes  Img_0410

 En fin de semaine ...raquettes  Img_0411

 En fin de semaine ...raquettes  Img_0412

 En fin de semaine ...raquettes  Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 20:01

Super vos photos gabrielle thumright moi aussi j'aime faire de la raquette et en plus je travail dans se domaine je fabrique les Raquettes GV a wendake (village huron) ici a québec et je dois dire aussi que j,ai bien mon travail Wink

merci pour ces belles photos de votre randonnée en raquette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 20:10

Belle série, la 3 est ma préférée avec l'effet du soleil. good
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 20:16

Royro a écrit:
Belle série, la 3 est ma préférée avec l'effet du soleil. good
Merci même si je la fais régulièrement ... ce n'est jamais pareil , la lumière avec la neige c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 20:18

Ti-L@in a écrit:
Super vos photos gabrielle thumright moi aussi j'aime faire de la raquette et en plus je travail dans se domaine je fabrique les Raquettes GV a wendake (village huron) ici a québec et je dois dire aussi que j,ai bien mon travail Wink

merci pour ces belles photos de votre randonnée en raquette thumright

Merci beaucoup, c'est toujours différent. Je me propose depuis longtemps d'aller à Wendake surtout pour voir votre nouveau musée, un ami m'avait invité à un événement là-bas mais je n'ai pas pu m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 20:36

Gabrielle a écrit:
Ti-L@in a écrit:
Super vos photos gabrielle thumright moi aussi j'aime faire de la raquette et en plus je travail dans se domaine je fabrique les Raquettes GV a wendake (village huron) ici a québec et je dois dire aussi que j,ai bien mon travail Wink

merci pour ces belles photos de votre randonnée en raquette thumright

Merci beaucoup, c'est toujours différent. Je me propose depuis longtemps d'aller à Wendake surtout pour voir votre nouveau musée, un ami m'avait invité à un événement là-bas mais je n'ai pas pu m'y rendre

la journée ou vous aller entrée a se musée vous aller dire affraid wow affraid que ses beau,moi je ne suis pas de wendake mais je travail a se village très chalereux je vous jure thumright
Revenir en haut Aller en bas
papy
Passionné des oiseaux

papy


Date d'inscription : 19/03/2010

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: re...    En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 21:00

une belle série Gabrielle! good
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime8/1/2012, 22:00

une belle série good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime9/1/2012, 04:33

de très belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime9/1/2012, 06:32

Superbe belle serie Brabo good good
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime9/1/2012, 07:43

Belle serie..Bravo Gabrielle good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime9/1/2012, 21:01

Merci à tous, c'est vraiment gentil. Je suis une débutante en photo et mon appareil photo n'est vraiment professionnel; mais avec la photo, on ne regarde pas la nature de la même façon et c'est d'autant plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime10/1/2012, 12:00

Très belle séquence Gabrielle 10sur10 good good :coeur432 pour la 3 thumleft
C'est vrai que la neige change, parfois crystaline, chatoyante, ou comme un immense drap blanc que la Nature s'est tirée jusqu'au coup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

 En fin de semaine ...raquettes  Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine ...raquettes     En fin de semaine ...raquettes  Icon_minitime10/1/2012, 16:58

C'est une belle série de paysages hivernaux et ma préférée est la troisième
J'aime bien votre commentaire Denis : (comme un immense drap blanc que la Nature s'est tirée jusqu'au cou).
Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de semaine ...raquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un balade en raquettes...
» Raquettes de printemps
» Randonnée en raquettes avec mon chien
» Nature raquettes à neige chants d'oiseaux
» Fin de semaine du 24 et 25 sept. 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: