Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Empty
MessageSujet: Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt   Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Icon_minitime5/1/2012, 23:47

Bonjour, Les Kréations MartineCello vous invitent à observer quelques oiseaux aux mangeoires.
Belle journée froide, neige épaisse sur les arbres, que la nature est belle avec tous les oiseaux.
Un Écureuil roux s'amuse à venir voler des graines dans les mangeoires que j'ai installées dans un sentier boisé.
Les Mésange à tête noire et une à tête brune se régalent de mon mélange de suif et beurre
d'arachides et de graines de Tournesol noir. Aux mangeoires installées sur ma galerie
j'ai la visite de 2 Bruant Hudsonien qui font ma joie de la journée.
Merci Cello pour la musique d'entrée et de sortie «Marianne»
et la musique du montage «Les Retrouvailles»
Passez une merveilleuse journée et à bientôt,
Lorraine et François.







Merci :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt   Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Icon_minitime6/1/2012, 06:58

Quel beaux vidéo,tres belle ouverture avec cet belle photo et cette belle neige épaisse sur les arbres.Que dire des oiseaux aux mangeoire et cette écureuil le tout est enchanteur Bravo Martine Lolo et aussi a cello pour la musique 10sur10 10sur10 good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Empty
MessageSujet: Super gentil   Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Icon_minitime6/1/2012, 08:39

jean-louis a écrit:
Quel beaux vidéo,tres belle ouverture avec cet belle photo et cette belle neige épaisse sur les arbres.Que dire des oiseaux aux mangeoire et cette écureuil le tout est enchanteur Bravo Martine Lolo et aussi a cello pour la musique 10sur10 10sur10 good

Merci beaucoup Jean-Louis, Votre commentaire me touche beaucoup. Je me suis dit :«Tant qu'à voir l'écureuil aussi bien le filmer...»
Mais le temps était très sombre et gris la vision n'est pas très bonne.
Merci infiniment Jean-Louis! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt   Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Icon_minitime6/1/2012, 10:17

Très beau vidéo hivernal...J'aime bien la bande qui défile avec le nom de l'oiseau, et en forêt avec toute cette neige sa fait un beau décor féerique..Très belle musique douce Bravo Cello, Bravo et merci Martinelolo pour ce très beau partage.. :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Invité
Invité




Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt   Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Icon_minitime6/1/2012, 11:16

Merci Martinelolo, très beau montage, ah que les oiseaux sont choyés chez vous...j'ai beaucoup apprécié.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Empty
MessageSujet: Merci    Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt Icon_minitime6/1/2012, 12:08

Merci Sylvie, j'hésitais pour la bande défilante car je ne voulais pas cacher les oiseaux, merci pour votre opinion.

Merci Liane, moi j'apprécie beaucoup votre commentaire, c'est gentil!
Merveilleuse journée à tous!
:coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Invitation aux mangeoires sur ma galerie et en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: