Illusion de glace II

Aller en bas 
+5
martinelolo
Jean-Louis
ti-lain
Réjeanne Touzel
Michelle Bolduc
9 participants
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime19/12/2011, 20:40

Certainement pas éligible au concours... hors normes avec ce travail Photoshop! Mais juste pour m'amuser...

J'aimerais vos commentaires s.v.p. Ça vous dit quoi, une photo travaillée à ce point-là? Question Allez-y, une réponse franche, honnête... j'vais vous aimer quand même smile

Illusion de glace II Yyyy_p10

Photo originale:
Illusion de glace II Yyyy_p11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime19/12/2011, 21:26

c'est une très belle photo!

si c'est un concours qu'on peut utilisé photoshop pour modifier/crée notre propre interprétation, bien je vois pas de problème avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime19/12/2011, 21:28

franchement moi j'adore la 1 bravo Hirsute j'aime l'effet que tu lui a donner good good good
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime19/12/2011, 21:48

Hirsute ta photo modifié me fais pençer a un tour de magie avec cette boule de glace qui tiens avec rien,je te dis bravo Hirsute tu est une bonne photoshopienne Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 07:33

good Belle photo
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Super   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 07:41

J'aime bien l'effet de la première, ça fait intriguant et magique.
Photoshop est fait pour ça, jouer avec les possibilités de transformations d'image.
Vous êtes une championne de pouvoir bien l'utiliser comme ça.
Un gros bravo Hirsute!
Encore encore... saut
:140: :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 07:43

Belle effet donné..Bravo Hirsute.. 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 08:37

J'appuis Cat sur le sujet pour la un. Très belles images. good
La photo deux est très bien parce que nous voyons les bulles que l'eau produit, j'enlèverais que les tâches blanches de l'éclatement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Passionné des oiseaux

Nat


Date d'inscription : 09/09/2008

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 16:27

Perso, j'aime mieux la 2ième, plus vivant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion de glace II Empty
MessageSujet: re   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 17:58



Bonjour Hirsute,

la 1e perdue dans l espace: par contre elle laisse place a l imagination .....

j aime la 2e elle est significative réelle et froide a cause de l eau glacée... 10sur10

en somme cela dépends de l oeil de la personne qui regarde et de sa vision artistique.......rien de mauvais......... 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 18:57

Je préfère la 2, plus naturelle, c'est l'hiver qui s'amuse à sculpter les eaux vives pour notre plus grand plaisir good good
La 1e me laisse plutôt 'froide' smile smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime20/12/2011, 20:50

On dirait des têtes de méduses ou encore des cerveaux humains siamois (un peu défraîchit mais bon ) ! thumright Drôles d'effets ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Illusion de glace II Empty
MessageSujet: Re: Illusion de glace II   Illusion de glace II Icon_minitime21/12/2011, 08:13

Merci tout le monde, j'ai adoré vous lire et avoir vos points de vue! Comme je n'ai pu venir sur le Forum hier, j'ai lu vos commentaires d'un trait ce matin et ça avait l'effet d'une discussion autour d'une grande table, c'est fabuleux! good C'était bien plus que des critiques car à ce que je vois, j'ai fait appel à votre sens artistique et votre imagination!

La 1 oui, si on flye un peu, mais la 2 pour sa nature, telle qu'elle se crée, sans artifice, sans truc...

royro, tu as raison pour les taches blanches. Quand j'ai vu la photo à l'écran, ça m'a agacé de voir toutes ces taches...

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à essayer des choses avec vos photos, c'est vraiment l'fun de connaître les points de vue de chacun! Merci encore!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion de glace II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion de glace
» Beau & glacé
» illusion optique
» glacé
» Glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: