Question d un amateur.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doris dubé
Embryon




Date d'inscription : 18/05/2011

Question d un amateur............. Empty
MessageSujet: Question d un amateur.............   Question d un amateur............. Icon_minitime2/11/2011, 20:49

Je devrais upgrader pour un appareil et un objectif disons plus performant pour de la photographie sportive(sport motorisé)..et oui je vais pouvoir etre pres de l action. tres pres parfois.........je possede deja deux Canons, sot 50d et un 450 d..........j aimerais bien rester dans le meme créno................pour ce qui est de l objectif. je possede une 100/400 serie L is et une 70 /200 f4 non is et une 28 /135 is...........quel sont vos choix et pourquoi svp..................
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Question d un amateur............. Empty
MessageSujet: Re: Question d un amateur.............   Question d un amateur............. Icon_minitime4/11/2011, 05:43

Réponse d'un amateur:
Tu est déja bien équipé avec ton 100-400mm et le 50D, ça peut très bien faire l'affaire en attendant la sortie du supposé canon 200-400mm, tu monte ça sur un 1D mark 4 et tu peut mitrailler a volonté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d un amateur............. Empty
MessageSujet: Re: Question d un amateur.............   Question d un amateur............. Icon_minitime4/11/2011, 18:34

Personnellement et si vous avez le budget je prenderais un Canon 70-200mm L2,8 IS II qui serais hiper performant avec votre 50D et vous pouvez y combiner un extender 1,4X voir un 2X au besoin. Le nouveau 70-200mm L2,8 II vous donnerais une qualité d'image et une rapiditer de mise au point incomparable. Pour l'appareil un 7D serais tous désigner.
Revenir en haut Aller en bas
doris dubé
Embryon




Date d'inscription : 18/05/2011

Question d un amateur............. Empty
MessageSujet: Re: Question d un amateur.............   Question d un amateur............. Icon_minitime4/11/2011, 18:50

Denis Dumoulin a écrit:
Personnellement et si vous avez le budget je prenderais un Canon 70-200mm L2,8 IS II qui serais hiper performant avec votre 50D et vous pouvez y combiner un extender 1,4X voir un 2X au besoin. Le nouveau 70-200mm L2,8 II vous donnerais une qualité d'image et une rapiditer de mise au point incomparable. Pour l'appareil un 7D serais tous désigner.

Cette offre est acceptée alors..........merci de votre aide ..............j
Revenir en haut Aller en bas
papy
Passionné des oiseaux

papy


Date d'inscription : 19/03/2010

Question d un amateur............. Empty
MessageSujet: re..question..   Question d un amateur............. Icon_minitime5/11/2011, 17:51

d'un autre amateur, moi aussi j'opterait pour la suggestion de m.Dumoulin soit 70/200 2.8 et 50d ou un+ 7d. Smile salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d un amateur.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Question
» Quiscale rouilleux
» une question
» canon powershot sx50hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: