Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Empty
MessageSujet: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu   Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Icon_minitime14/9/2007, 20:32

Bonjour, mes geais bleu adore les peanuts écalles mais le problème est qu'il coûtait cher et ils en consomment beaucoup
Connaissez-vous des endroits ou je peut me les procurer à bon prix
Je demeure à Victoriaville
Merci
Dite moi comment écrire: peanuts écalles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu   Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Icon_minitime15/9/2007, 10:02

Merci, picor
Je vais aller voir dès ce matin
C'est de que je fais moi aussi, je leur donne du mais concassé, mais ils aiment tellement les peanuts que je veut leur faire plaisir et c'est le fun de les voir partir avec une peanut dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu   Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Icon_minitime15/9/2007, 12:34

arachides en écales


Les geais bleus ne mangent pas toutes les arachides en écales, ils vont aussi les cachés dans les plates bandes de fleurs ( j'en ai fait la constatation ) alors contrôle ton apprivosionnement . wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu   Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Icon_minitime15/9/2007, 12:58

Merci botania
Tu as amélioré mon orthographe
En passant j'ai vu dans ton profil, que tu as un emploie, qui est à mon avis le plus valorisant de tous les métiers, félicitation
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu   Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu Icon_minitime15/9/2007, 13:14

Si au moins je serais appréciée de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage
» Peanuts pour Geais bleus
» Peanuts en écale pour Geais bleus
» Geais bleus aux peanuts pour vous remercier
» Geais bleus épisode 03 aux peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: