peanut pour geai bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
SimonDuval
Oisillon

SimonDuval


Date d'inscription : 22/05/2007

peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime12/9/2007, 15:46

y-a-til un moyen de donner des peanuts au geai bleu sans que les écureuilrs ne viennent tous les bouffer...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/duvalsimon/
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime12/9/2007, 16:59

Achetes toi un bol a salade au magasin du dollar et accroches y un petit baton avec des clous que tu vas piquer les peanuts apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Peanut Geai Bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime12/9/2007, 20:13

Bonsoir Simon!

Aussi, tu peux aller au magasin acheter un pare-écureuil. C'est une soucoupe en plastique que tu accroches au-dessus du plateau de nourriture. Tu peux l'accrocher avec un fil à pêche, en général, les écureuils ont plus de difficulté à accéder au plateau de nourriture. Ce n'est pas évident, ces belles petites bêtes réclament leur part de nourriture aussi et ils font parfois d'incroyables prouesses pour des peanuts What a Face Pour ma part, je nourris tout le monde dans à endroits différents...

Bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime14/9/2007, 14:11

wow quand tu regarde dans ta cour et tu vois ca, tu dois reste l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime15/9/2007, 12:53

Pour le truc du bol a salade que doit-on comprendre comme explications non visuelles ?

On renverse le bol , on perce un trou dans le fond et on plante le bout de bois embroché de plusieurs tiges de métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime15/9/2007, 19:51

Bonjour, j'aimerais bien savoir que font les geais bleu après avoir pris un arachides en écale. Ou vont-ils et quesqu'ils en font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime15/9/2007, 20:14

botania a écrit:
Pour le truc du bol a salade que doit-on comprendre comme explications non visuelles ?

On renverse le bol , on perce un trou dans le fond et on plante le bout de bois embroché de plusieurs tiges de métal ?

Oui c'est ca ! Un bol renversé avec un baton qui pend dans le milieu!! Puis des clous sur le baton pour y accrocher des peanuts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime17/9/2007, 21:09

Merci picor
J'étais curieux de savoir ce qu'ils en faisaient
Je trouve ça drôle, de les voir partir avec un arachide dans la gueule, ils ont l'air tout content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peanut pour geai bleu Empty
MessageSujet: Re: peanut pour geai bleu   peanut pour geai bleu Icon_minitime18/9/2007, 09:38

Et d'autres vont enterrer les arachides !
il les cache en prévision des besoins futurs, il est prévoyant.
Je l'ai observé longtemps et j'ai trouvé ça
bien spécial de le voir cacher les arachides !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
peanut pour geai bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangeoire pour peanut en ecaille pour geai bleu
» Geai bleu engagé pour...
» nourriture pour geai bleu...
» une bande de geai bleu et dispute pour le repas
» Branche d'arachides pour Geai bleu (Manzanita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: