Shep Mon Gris Du Gabon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shep Mon Gris Du Gabon Empty
MessageSujet: Shep Mon Gris Du Gabon   Shep Mon Gris Du Gabon Icon_minitime17/8/2011, 01:05

Bonjour, je vous présente Shep "mon" gris, je met entre guillement car en fait c'est à la base du birdsitting avec peut-être la chance qu'il me soit confié en permanence. Il a 14 ans, un bon caractère mais il est avec moi depuis le 10 juillet seulement, nous apprenons à nous faire confiance mutuellement et une chimie s'installe tranquillement, il mord bien entendu par stress mais a ses moment de câlins aussi donc faut savoir l'écouter, quand Monsieur veut, Madame peut lol mais malgré tout, je l'adore, à la base il est anglophone lol mais commence à apprendre quelques mots de français comme allô qui est différent de son hello, bisous (car il adore les bisous sur son bec, c'est notre truc à nous 2) si non il est assez baragouineur je dirais.


Bon suffit le bla bla, place aux photos lol!

Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0510
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0515
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0516
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0523
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0525
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0524
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0523
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0528
Shep Mon Gris Du Gabon Dscf0529
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Shep Mon Gris Du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Shep Mon Gris Du Gabon   Shep Mon Gris Du Gabon Icon_minitime17/8/2011, 06:59

wow je t'envie....j'ai déjà tenté , moi aussi, de mètre des annonces pour faire de la garderie pour animaux sans succès Crying or Very sad
il a l'air vraiment bien chez toi thumright

très belle photo good
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
MusicalBox
Oeuf

MusicalBox


Date d'inscription : 31/07/2011

Shep Mon Gris Du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Shep Mon Gris Du Gabon   Shep Mon Gris Du Gabon Icon_minitime17/8/2011, 07:34

Bel oiseau. C'est la première fois que j'en vois un. Spécial cette queue rouge vif et le reste du plumage tout gris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shep Mon Gris Du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Shep Mon Gris Du Gabon   Shep Mon Gris Du Gabon Icon_minitime17/8/2011, 15:37

J'avoue que cette "race" a un petit quelque chose de spécial et que sa queue rouge attire beaucoup plus le regard que chez un Gris du Timneh qui est beaucoup plus unicolore et plus petit que le Gris du Gabon.

C'est que du pur bonheur cette boule de plume malgré son caractère à lui bien encré puisqu'il a déjà 14 ans. lol!

Pour l'annonce, je pensais vraiment ne jamais avoir de réponse mais comme je l'avais écrit dans l'annonce ainsi qu'ici, c'était une bouteille à la mer et j'ai eu la chance que quelqu'un tombe dessus :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

Shep Mon Gris Du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Shep Mon Gris Du Gabon   Shep Mon Gris Du Gabon Icon_minitime6/10/2011, 16:58

La 4 et la 5 sont mes coups de :coeur432 ,
félicitation!
cheers good good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Shep Mon Gris Du Gabon Empty
MessageSujet: Re: Shep Mon Gris Du Gabon   Shep Mon Gris Du Gabon Icon_minitime6/10/2011, 18:45

Vraiment un bel oiseau et Merci de partager good good good
Revenir en haut Aller en bas
 
Shep Mon Gris Du Gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gris du gabon (coût par mois?)
» Un ti-gris
» Bihoreau gris
» Bihoreau gris
» Bihoreau Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: