information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime13/8/2007, 16:20

bonjour,
jai une femmelle toui celeste d'enviorn 4ans.
elle a toujours ete en parfaite santé, mais aujourdhui je la trouve bizarre. elle est percher sur sa branche et ses plumes sont toutes gonflées pusi sa queue et son anus se dilate bcp, comme des spames. on dirais aussi quelle gémit, elle fait de petit sons.

y a t il quelquun qui peut me dire si cest normal ou pas?

Elle na pondu quune seule fois des oeufs dans toute sa vie, et je ne sais pas si cest cela!

Merci alavance de maider
marlene
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime13/8/2007, 19:24

ce n'est de toute évidence pas normal puisque tu ne l'as jamais observée le faire....
Pourquoi n'irais tu pas voir ton vétérinaire aviaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime13/8/2007, 22:42

Tu devrais effectivement appeler un vétérinaire aviaire dans ces cas-là et non écrire sur un forum.

Ça peut être un oeuf retenu et on doit faire très vite chez les petites espèces.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime14/8/2007, 20:19

Je ne veux pas te décourager mais ma mère avait une perruche qui avait ça et elle est morte.
C'était un oeuf retenu justement. Elle n'a pas survécu mais ma mère n'est pas allée chez le vétérinaire cela s'est passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau toui céleste
» inséparable et touï céleste
» Bientôt achat d'un toui celeste !!
» Voila Cawette ma touï céleste ^^
» Toui céleste à domestiquer...comment faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: