Deux individus a identifier.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doris dubé
Embryon




Date d'inscription : 18/05/2011

Deux individus a identifier....... Empty
MessageSujet: Deux individus a identifier.......   Deux individus a identifier....... Icon_minitime16/7/2011, 20:12

a l aide.........

Deux individus a identifier....... 002-5

Deux individus a identifier....... 010-5
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Deux individus a identifier....... Empty
MessageSujet: Re: Deux individus a identifier.......   Deux individus a identifier....... Icon_minitime16/7/2011, 21:07

Deux belles prises Doris 10sur10 good Mais je ne peux t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
doris dubé
Embryon




Date d'inscription : 18/05/2011

Deux individus a identifier....... Empty
MessageSujet: Re: Deux individus a identifier.......   Deux individus a identifier....... Icon_minitime16/7/2011, 21:10

Sans faute,,,,,,,j ai observer ce canard la pendant 30 minutes.il faisait son manege toujours de la meme facon.........tournait autour du tronc a environ 10 metres de haut et il placait ses pttes sur le tronc et repartait aussitot...........drole de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux individus a identifier....... Empty
MessageSujet: Re: Deux individus a identifier.......   Deux individus a identifier....... Icon_minitime16/7/2011, 21:21

Sur la première, je crois bien qu'il s'agit de Carouges à épaulettes -- une femelle et un juvénile, je présume, puisqu'un des deux semble donner la becquée à l'autre.

Pour ce qui est du canard, attendons l'avis de quelqu'un qui s'y connait plus que moi.... (garrot à œil d'or femelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
doris dubé
Embryon




Date d'inscription : 18/05/2011

Deux individus a identifier....... Empty
MessageSujet: Re: Deux individus a identifier.......   Deux individus a identifier....... Icon_minitime16/7/2011, 21:31

Sur la première, je crois bien qu'il s'agit de Carouges à épaulettes -- une femelle et un juvénile, je présume, puisqu'un des deux semble donner la becquée à l'autre.

on a le meme avis sur nos oiseaux je crois............le plus gros des deux cherchait de la nourriture sous les nénuphars

Deux individus a identifier....... 004-4
Revenir en haut Aller en bas
JoBine
Oiseau

JoBine


Date d'inscription : 23/02/2008

Deux individus a identifier....... Empty
MessageSujet: Re: Deux individus a identifier.......   Deux individus a identifier....... Icon_minitime16/7/2011, 22:14

Pour le deuxième, c'est une femelle Garrot à oeil d'or peut-être en tournée de reconnaissance pour identifier des sites de nidifications potentiels pour l'an prochain.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux individus a identifier.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six individus à identifier
» 4 individus à identifier
» 2 individus à identifier
» 3 individus à identifier
» 3 individus à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: