Il pleut tout le temps... on se gâte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il pleut tout le temps... on se gâte ! Empty
MessageSujet: Il pleut tout le temps... on se gâte !   Il pleut tout le temps... on se gâte ! Icon_minitime29/5/2011, 15:22

Alors parce qu'il pleut tout le temps et que je m'ennuie, j'me suis acheté un nouvel appareil photo Smile

Rien de bien extraordinaire encore mais il me plait bien et je fais des tests évidemment :-)

On photographie des animaux... domestiques! loll

Il pleut tout le temps... on se gâte ! 246856_10150196083909211_746159210_7342042_4582604_n

Et ceux qui traînent à côté du balcon (on peut pas aller loin, y pleut tout le temps)

Il pleut tout le temps... on se gâte ! 247976_10150196083949211_746159210_7342044_5619269_n

Je pense que je vais bien l'aimer! Ne reste plus qu'à trouver des ti-zoiseaux :-)

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut tout le temps... on se gâte ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut tout le temps... on se gâte !   Il pleut tout le temps... on se gâte ! Icon_minitime29/5/2011, 15:29

bravo pour ton nouvel achat! saut

belle série de photos!~
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Il pleut tout le temps... on se gâte ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut tout le temps... on se gâte !   Il pleut tout le temps... on se gâte ! Icon_minitime29/5/2011, 18:36

bravo bravo continue tu es bien partit good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut tout le temps... on se gâte ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut tout le temps... on se gâte !   Il pleut tout le temps... on se gâte ! Icon_minitime29/5/2011, 18:40

Les oiseaux, j'fais juste les entendre, j'en vois pas un torpinouche! lolll Mais j'fais full test avec le p'tit Nikon, un peu plus gros que le mini, mais beaucoup plus petit quand même que l'énorme qui traîne dans le fond du garde robe :mrgreen:

Hélène (pis en 3 minutes, j'ai été dévorée par les maringouins. Au secour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut tout le temps... on se gâte ! Empty
MessageSujet: Re: Il pleut tout le temps... on se gâte !   Il pleut tout le temps... on se gâte ! Icon_minitime29/5/2011, 21:03

Gen21 a écrit:
C'est un beau toutou , et surtout un model content de se faire shooter thumright

:-) C'est un modèle importé... Full habitué de se faire photographier lolll L'éleveur en France veut avoir des nouvelles souvent, alors on fait beaucoup de photo, à l'entraînement, en congé dans le gazon... et ... couché sur le divan aussi :-)

Hélène xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut tout le temps... on se gâte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps, mauvais temps, ils mettent du soleil dans la journée!
» un ti coin du marais en periode de dégele
» ces le temps des citrouilles
» Hémérocalle en 4 temps
» Le temps des cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: