Que pensez-vous de cette appareil Canon !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime17/5/2011, 09:43

Bon matin à vous tous Smile

Présentement nous avons un appareil photo très simple un Fujifilm E 500 4.1 Pixels. Comme vous avez pu le constater avec mes photos HiHi

Je ne veux aucunement faire de la photographie professionnel mais simplement réussir de mon patio à photographier mes oiseaux de près même si je suis à 25 pieds d'eux et bien sûr avoir quand même une qualité de photo acceptable Wink J'aimerais savoir les plus et les moins de cette appareil.

Votre commentaires et conseils seraient vraiment appréçiés good Bonne journée Mija Smile

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! 263604c_FR 759.99 $

le nouvel appareil numérique EOS Rebel XS de Canon®️. Doté de puissantes caractéristiques dont un capteur CMOS de 10,1 Mpix, un processeur d’images DIGIC III de Canon®️, une prise de photo rapide et plus encore, cet appareil photo est superpuissant. Ses commandes faciles à utiliser, sa conception compacte, son écran ACL de 2,5 po et sa fonction Live View de visualisation en direct, constituent la réalisation d’un rêve pour le débutant. De plus, l’objectif EF‑S IS, conçu avec la technologie de stabilisation optique de l’image de Canon®️, maintient la compacité et la luminosité en fonction des exigences des photographes. Cet objectif à rapport de grossissement élevé correspond à une distance focale de 88‑400 mm dans un format 35 mm.



Caractéristiques :

résolution de 10,1 Mpix
capteur CMOS avec processeur d’images DIGIC III
système de nettoyage intégré EOS
compatible avec les objectifs EF et EF‑S de Canon®️
flash automatique rétractable
vitesse d’obturation : 1/4 000 – 30 s, ampoule, X‑sync à 1/200 s
mesure d’exposition maximale TTL : 35 zones
écran ACL de 2,5 po avec fonction Live View de visualisation en direct
rapport de cadre : 3:2
capteur CMSO de grande taille à plaque unique, et à sensibilité et à résolution élevées
interface USB 2.0 à haute vitesse
prise de vue en continu de 3 images/seconde et rafales maximales de jusqu’à 514 grands clichés JPEG
compatible PictBridgeMC
supports de stockage : SDMC et SDHCMC
Contenu de l'emballage :

appareil photo numérique EOS Rebel XS de Canon®️ (modèle no 2762B031)
objectifs EF-S 18-55IS et EF 75-300
pile au lithium
chargeur de batterie
câble USB
câble AV
logiciel et documentation sur CD‑ROM
Spécifications :

dimensions (l. x P. x H.) :
12,4 cm x 6,1 cm x 9,7 cm
(4,9 po x 2,4 po x 3,8 po)
poids : 450 g (15,9 oz) (sans pile)
Garantie 1 An



Revenir en haut Aller en bas
aquagena
Poussin

aquagena


Date d'inscription : 19/10/2010

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime17/5/2011, 11:05

Le kit est honnête pour ce que tu recherches. Par contre, j'éviterais la 75-300. La Canon 55-250 est mieux, et dans le même ordre d'idée, la Tamron SP 70-300mm F/4-5.6 Di VC USD est un très bon choix abordable selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studionimo.com
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime17/5/2011, 12:18

Super gentil Merci j'en prends bonne note good
Revenir en haut Aller en bas
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime17/5/2011, 17:10

Est-ce que d'autres personnes auraient des commentaires ou suggestions thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime29/5/2011, 18:33

Ces un bon appareil pour faire se que vous voulez, mais comme toujours pour réussir de belle image il faut surtous penser a acheter de bon objectif, perso les zoom son économique, mes la qualité du rendu reste asser moyen, fauf quelques exception or de prix pour débuter. Je regarderais pour un 300mm L4 IS, si vous avez les moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime2/6/2011, 08:53

Merci beaucoup Denis j'apprécie vos conseils thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime2/6/2011, 12:56

Pourquoi éviter la 75-300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime2/6/2011, 14:30

Pompinou a écrit:
Pourquoi éviter la 75-300 ?

Pour la photographie d'oiseaux se n'est vraiment pas un recommander, la qualité reste correct sans plus pour des photos plein cadre avec un sujet très proche et bien éclairer, ce genre d'objectif offres de moins bon résultats à sa plus longue focal ou vous serez presques toujours pour les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rotremjr
Poussin

Rotremjr


Date d'inscription : 05/07/2011

Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette appareil Canon !!   Que pensez-vous de cette appareil Canon !! Icon_minitime5/7/2011, 21:27

Pompinou a écrit:
Pourquoi éviter le 75-300 ?

Cet objectif est de mauvaise qualité optique. Il ne contient aucun verre à faible dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
http://photopassion.forum-canada.com/
 
Que pensez-vous de cette appareil Canon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions? Cette section vous est réservée. Au plaisir de vous aider!
» est ce bon cette appareil pour la photogarphie d oiseau
» Qu'est-ce que vous en pensez??
» Qu'en pensez-vous???
» Qu'en pensez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: