Le jour de Pâques aux mangeoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Le jour de Pâques aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Le jour de Pâques aux mangeoires    Le jour de Pâques aux mangeoires  Icon_minitime25/4/2011, 00:29

Bonjour, enfin une belle journée ensoleillée le 24 avril 2011 jour de
Pâques aux mangeoires «Le 241»
Je vous présente quelques uns des oiseaux qui se sont présentés aux mangeoires.
Il y a eu aussi le Geai bleu, Mésange à tête noire, Carouge à épaulettes,
Quiscale bronzé qui préfèrent les graines qui tombent au sol.
Vous pouvez voir le tutoriel pour fabriquer la mangeoire préférée
des Sizerin sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans : «Les projets de martinelolo»
Merci et merveilleuse journée à tous.

Je suis bien satisfaite de cette mangoire...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Le jour de Pâques aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de Pâques aux mangeoires    Le jour de Pâques aux mangeoires  Icon_minitime25/4/2011, 08:48

j'adore ce ,montage vidéo avec cette douce musique et le chant des oiseaux sa fais relaxe je vous remercie encore martinelolo vous êtes fantastique thumright
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Le jour de Pâques aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Merci Alain   Le jour de Pâques aux mangeoires  Icon_minitime25/4/2011, 09:13

Merci Alain, :coeur432
Une chance que vous êtes là pour écrire des commentaires sur les photos et vidéos.
Des fois je me demande pourquoi les membres n'écrivent pas juste un petit mot d'encouragement.
C'est toujours les mêmes qui sont généreux de leur temps afin de féliciter les autres.
Je suis certaine qu'il y a des membres qui serait triste si on ne commentait pas du tout leur image...
C'est presque décourageant des fois...
J'ai de la difficulté à comprendre tout ça ...
Peut-être y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer...
Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Le jour de Pâques aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de Pâques aux mangeoires    Le jour de Pâques aux mangeoires  Icon_minitime25/4/2011, 09:21

moi j'aime bien regarder les jolie photos des membres ainsi que les vidéos sa me relaxe et aussi je montre tout sa a mes enfants quand ils sont avec moi,et j'adore encourager les membres avec mes commentaires peut importe si ils sont long ou court je me dis que un commentaires vos limmes mots thumright

j'ai fais un poste a se sujet afin d'encourager les membres a commenter les autres membres car tout le monde fais du beau travail alors tout le monde mérite un commentaires sa encourage a continuez Wink

pour se qui est du reste je ne peut rien faire martienlolo je suis désolé je sais que votre beau travail mérite grandement de bos commentaires moi je les fais et par plaisirs , mais pour se qui est des membres bin ses a eux de le faires je n'y peut rien Crying or Very sad

Bonne journée martinelolo et surtout continuer votre merveilleux travail car y as certains membres qui adorent dont moi et ma famille ....merci :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Le jour de Pâques aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de Pâques aux mangeoires    Le jour de Pâques aux mangeoires  Icon_minitime26/4/2011, 13:51

Tres belle video martinelolo j aime beaucoup surtout l ecureuil et la tres belle musique quel beaux travaille felicitation 10sur10 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Le jour de Pâques aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Merci Jean-Louis   Le jour de Pâques aux mangeoires  Icon_minitime26/4/2011, 14:20

Vous êtes bien gentil Jean-Louis vous me faîtes plaisir! Merci! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Le jour de Pâques aux mangeoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoires désertées du jour au lendemain.
» La nuit et le jour aux mangeoires de Martinelolo
» Jour 26 Mars 2011 Sizerin flammés aux mangeoires
» Chaque jour une joie , chaque jour une fleur nouvelle ...
» Sizerins de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: