aide svp ça presse!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide svp ça presse!!! Empty
MessageSujet: aide svp ça presse!!!   aide svp ça presse!!! Icon_minitime14/4/2011, 11:53

Salut! J'ai une question et je veux une réponse car je suis très inquiète. Mon mâle Mandarin a commencer il y a quelques jours a picotter la femelle tellement fort qu'il lui arrache des plumes, sur le cou, derrière la tête. Pauvre elle, elle ne se défend même pas, elle reste sur place et lui la picotte et lui arrache des plumes! Est-ce normal? Pourquoi il lui fait ça? J'ai changer de cage j'en ai acheté une neuve, serait-ce a cause de ça? Il ne la laisse pas manger non plus il la pousse et la pourchasse jusqu'à ce qu'elle tombe dans le fond de la cage! Aidez-moi... si c'est normal, je veux le savoir, si non, quoi faire?
Merci énormément a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

aide svp ça presse!!! Empty
MessageSujet: Re: aide svp ça presse!!!   aide svp ça presse!!! Icon_minitime14/4/2011, 12:10

les pinsons mâle sont porté a faire cela lorsqu'il veule d'accoupler. surtout les mandarins. normalement dans une bonne animalerie on t'aurais vendu un mâle avec 2 femelles( comme cela il ne pourchasse pas toujours la même) et celle-ci peut se reposer un peut. pour ce qui est de la mangeoire, rajoute en un ou met un plat dans le fond de la cage ça vas y donner une chance a ta femelle de manger un peut.... bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
 
aide svp ça presse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide et ça presse!!!!
» Quiscale pas pressé
» DANS LA PRESSE DE CE MATIN...
» Junco ardoisé pressé!!
» Besoin d'aide S.V.P. un vacher ou autre ? Merci d'avance pour votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: