Une cage ...avec bcp de perchoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Empty
MessageSujet: Une cage ...avec bcp de perchoir ?    Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Icon_minitime12/4/2011, 11:40

Bon matin a tous !!

J'ai acheté une cage 18 x 22 et mon petit Billou est un Touie Céleste ;-)

Donc ...une grande cage pour un si petit oiseau....

J'ai mise plusieurs perchoirs dans la cage puisque Billou quand j'en avait mise 2 il tombait dans le font de la cage...alors j'ai augmenter les bâtons....pour qu'il ne tombe plus ;-)

Sauf que je trouve qu'il y en a beaucoup de 5 ...mais au moins il tombe plus....


Il y a t il des images de disposition des perchoirs dans un cage très grande pour l'oiseau qui pourrait m'aider a disposer mieux ses perchoirs dans sa cage ?

Merci et une belle journée

Revenir en haut Aller en bas
doyo
Embryon

doyo


Date d'inscription : 18/12/2007

Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Une cage ...avec bcp de perchoir ?    Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Icon_minitime13/4/2011, 13:49

Salut,

Dis-toi qu'une cage n'est jamais suffisamment vaste pour des oiseaux!
Peux-tu mettre une photo de ta cage?
Il a les plumes des ailes taillés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Une cage ...avec bcp de perchoir ?    Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Icon_minitime13/4/2011, 15:06

pour les perchoire tu peux utiliser des branches d arbres que tu mets au four 30 minutes pour tuer les bacterie. fait attention a ne pas utiliser des branches qui pourrait etre toxique.
il y a des listes sur internet et cest facile a trouver. moi jutilise majortairement des branche de lilas ou bien erable.

idealement tu devrais mettre tes branche dans le plus petit sens de ta cage pour aggrandir l espace de vol de ton oiseaux.

Un toui celeste doit avoir a peu pres les meme besoins que mes perruches, alors n oublie pas, legume et fruits( les miennes prefere carotte, celeri, pomme, salade, orange, epinard) sont important dans son alimentation, os de seche, bloc mineraux.

Fait attention au sable et autre truc quils vendent en animalerie pour le fond de la cage. cest souvent dangereux pour nos petit oiseaux. l ideal cest le papier journal ou bien essuie-tout.

Il sera important de le sortir souvent de sa cage pour qu il puisse bien voler.

Fait attention au miroir , fenetre et plante lors de ses sorties, pour pas quil se blesse ou bien mange quelque chose de dangereux.

Si vous avez des questions gener vous pas:)
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Une cage ...avec bcp de perchoir ?    Une cage ...avec bcp de perchoir ?  Icon_minitime4/6/2011, 10:23

Bonjour,
comment il va aujoud'hui, si ça n'a pas changé depuis, voici des raisons qui peuvent en être la cause:
1- Il est trop jeune pour tenir sur un perchoir
2- l'orsqu'il dort, il fait des cauchemars (les cauchemars les font toujours tomber !) Crying or Very sad

Cela dépend du moment ou il tombent...

Bonne chance :coeur432 :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
 
Une cage ...avec bcp de perchoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire à chardon avec perchoir inversé
» Mon toui mord!!! Quoi faire???
» Fidèle à son perchoir!
» Au loin … sur son perchoir ...
» Perchoir abreuvoir à colibris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: