Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur Empty
MessageSujet: Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur   Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur Icon_minitime20/3/2011, 14:47

Bonjour, Je suis très contente de vous présenter les Pic Bois qui fréquentent mes mangeoires à Saint Fabien de Panet. Il y avait le très fidèle Pic chevelu mâle qui vient depuis l'automne passé tous les jours. Mais là il a amené sa compagne la belle femelle qui est au début du montage. Elle n'a pas encore découvert le suif, alors elle se régale de graines de Tournesol noir déposées dans une mangeoire fabriquée avec un contenant de plastique. Ensuite je vous partage des vidéos du Pic Mineur mâle qui explore toutes les mangeoires. En prime quelques Gros bec errant mâle vous séduiront de leurs couleurs éclatantes. Merci pour vos commentaires. 20 mars 2011
Chanson de Beau Dommage : «Le Pic bois»



Dernière édition par martinelolo le 21/3/2011, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur Empty
MessageSujet: Re: Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur   Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur Icon_minitime20/3/2011, 14:49

très jolie vidéos martinelolo et en plus je vois que le gros bec errant sont de retour ses super je suis content pour vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur Empty
MessageSujet: Re: Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur   Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur Icon_minitime21/3/2011, 20:40

10sur10 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic chevelu mâle et femelle + Pic mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic mineur ou chevelu (femelle)
» Pic Chevelu mâle et femelle
» Pic mineur mâle et femelle
» Pic chevelu femelle et mâle
» Pic chevelu mâle et femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: