Silo pour graines de Nyjer( Chardon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Empty
MessageSujet: Silo pour graines de Nyjer( Chardon)   Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Icon_minitime1/3/2011, 15:05

Bonjour, Voilà une bouteille de jus qui fait plaisir aux oiseaux. Elle se transforme en silo de Nyjer (ou Chardon) petites graines noires qu'une trentaine de Sizerin flammés savourent depuis le 18 décembre 2010, date de leurs arrivés à mes mangeoires. Depuis ce jour, ils sont toujours présents, ils ont installé leur dortoir tout près de la maison. J'ai dû improviser des mangeoires afin de satisfaire la demande de ces petits affamés. Une mangeoire très facile et rapide à fabriquer. Pour faire les trous, vous pouvez utiliser un objet pointu qu'on fait chauffer sur un rond de poêle. À la fin du montage, vous serez enchanté de voir ces beaux oiseaux aux mangeoires.




Merci et Bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Empty
MessageSujet: Re: Silo pour graines de Nyjer( Chardon)   Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Icon_minitime1/3/2011, 15:14

coucou martinelolo encore moi,encore bravo pour votre belle création qi coute pas chère smile
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Empty
MessageSujet: Merci Ti-Lain   Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Icon_minitime1/3/2011, 16:16

Vous êtes vraiment gentil Ti-Lain! Merci ça me fait tellement plaisir! Smile Smile :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Jean-Baptiste P. (JP2011)
Oiseau

Jean-Baptiste P. (JP2011)


Date d'inscription : 02/01/2011

Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Empty
MessageSujet: Re: Silo pour graines de Nyjer( Chardon)   Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Icon_minitime5/3/2011, 04:54

Bonjour Martinelolo,Bravo pour cette magnifique creation :coeur432 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Empty
MessageSujet: Re: Silo pour graines de Nyjer( Chardon)   Silo pour graines de Nyjer( Chardon) Icon_minitime5/3/2011, 11:37

Lorraine,
Ton restaurant aviaire me jette par terre. Il y a un menu très varié pour toutes sortes de clientèles et pour différentes diètes.C'est La Mecque gastronomique de nos amis ailés. Ce restaurant doit être enregistré dans le guide Michelin et je leur recommande de te donner 5 étoiles.J'aime bien aussi les différentes sections du restaurant avec leurs équipements et décors distincts.
Toutes mes félicitations.

Ps- As-tu pensé à te lancer dans l'élevage des vers?
Revenir en haut Aller en bas
 
Silo pour graines de Nyjer( Chardon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une mangeoire silo pour Nyjer
» Modifier un silo de tournesol en silo/nyjer
» Pour les graines de Niger
» Mangeoire pour le nyjer
» Fabriquer une mangeoire pour le nyjer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Collaborateurs spéciaux :: Le coffre aux trésors de martinelolo-
Sauter vers: