Aujourd'hui pour les oiseaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui pour les oiseaux...   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime17/2/2011, 18:33

Bonjour, je vous présente des oiseaux de Saint Fabien de Panet, Québec.
Ils fréquentent mes mangeoires et je vous partage ma joie de les regarder se régaler.
Je suis très chanceuse que les Sizerin flammés restent aussi longtemps chez moi.
Plusieurs mangeoires que vous voyez dans ce montage sont fabriquées de matériaux recyclés.
J'espère que vous aimerez ma journée que je partage avec vous!



Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour les oiseaux...   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime17/2/2011, 20:31

ses incroyable le nombre de mangeoire que vous avais fais pour nos amis les oiseaux,vraiment matante martinelolo vous être la fée de la forets a leurs yeux

je suis si heureux de voir tout ses oiseaux sur votre belle gallerie , ses agréable de regarder sa par vos vidéo ...........merci beaucoup matante martinelolo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour les oiseaux...   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime18/2/2011, 08:18

wow incroyable comme tu as beaucoup d'oiseaux le fun que tu dois avoir à te lever le matin et voir tout tes amis aux mangeoires

merci Martinelolo good good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Merci Ti-Lain et Nordic   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime18/2/2011, 08:29

Allô! Les Sizerin sont ici tous les jours depuis quelques semaines très fidèles. J'ai vu juste un Gros bec errant femelle toute seule.
Tous les jours, 6 à 8 Geai bleu, un Pic chevelu mâle (des fois ils sont deux en même temps) il y a une douzaine de Mésange et 2 Sitelle rousse et plus de 30 Sizerin. J'ai hâte d'avoir de nouvelles espèces.
Je vous souhaite une merveilleuse journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour les oiseaux...   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime18/2/2011, 08:59

Martinelolo moi j'ai beaucoup de sizerin flammés et de durbecs des sapins mais je ne peux pas les prendre en photo mais je suis super contente pareil
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour les oiseaux...   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime18/2/2011, 15:06

moi nonplus je n'est pas une caméra de qualité j'aimerais bien m'acheter une bonne caméra pas cher ......ont vérra a mon impot Neutral

merci encore matante martinelolo pour cette merveillieuse vidéo 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Aujourd'hui pour les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui pour les oiseaux...   Aujourd'hui pour les oiseaux... Icon_minitime18/2/2011, 15:36

Beaucoup de monde 'à messe' Bravo Martine 10sur10 good good
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui pour les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: