Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Empty
MessageSujet: Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!    Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Icon_minitime28/1/2011, 01:25

Bonjour, Je vous invite à suivre le chef d'orchestre Monsieur le Pic Chevelu mâle
dirigeant la musique entraînante pendant 5 minutes.
Il aime mon mélange de beurre d'arachides placé dans des rondins ou bûches de Bouleau.
Il a amené un de ses copains,
ils viennent tous les jours vider jusqu'au fond les grands trous qui ont été remplis tôt le matin.






Je vous remercie de prendre le temps de regarder et de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Empty
MessageSujet: Re: Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!    Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Icon_minitime28/1/2011, 06:48

bon matin matante martinelolo lol!

après mon bon déjeuné j'ai relaxé avec un bon cafée et une bonne vidéo de matante martinelolo rien de mieux croyez moi thumright

les oiseaux sont très gaté a saint-fabien de panet avec vous,je suis épaté de votre générosité en vers eux vraiment je vous dis un énorme bravo et surtout merci aux nom de nos amis les oiseaux cheers

bonne journée matane martinelolo :coeur432 smile
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Empty
MessageSujet: Re: Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!    Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Icon_minitime28/1/2011, 09:14

wow merci Martinelolo soit certaine qu'ils vont nicher près de chez-toi et tu vas avoir leurs petits chez-toi aussi quelle bonheur

good good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Empty
MessageSujet: Re: Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!    Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!  Icon_minitime28/1/2011, 11:52

J'ai bien aimé ce Maestro qui fait toutes les bûches, Very Happy Very Happy Very Happy Chapeau Martine, c'est du 'Bonbon' 10sur10 10sur10 saut
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic chevelu mâle spécial chef d'orchestre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: