Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même

Aller en bas 
+3
Jean-Louis
ti-lain
martinelolo
7 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime26/1/2011, 14:52

Bonjour, Vous pouvez fabriquer vous-même, une mangeoire pour les oiseaux avec un contenant de plastique. Je vous montre une manière simple que vous pouvez adapter à d'autres formes de contenants ronds ou carrés. Le modèle utilisé dans ce tutoriel est blanc, dont il n'est pas nécessaire de le peindre. Musique d'André Rieu, Le Danube bleu. Vers la fin de la vidéo vous verrez le oiseaux qui prendront des graines sur le toit et des Mésanges entrer à l'intérieur de la mangeoire. Espérant que cette vidéo vous soit agréable, je vous remercie pour vos suggestions ou commentaires! Martinelolo pour le site : oiseauxduquebec.org


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime26/1/2011, 18:42

merci martinelolo cette vidéo est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime26/1/2011, 19:45

Quel beaux vidéo quel talent merci de mous donner la facon de faire des mangeoire good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: merci   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime26/1/2011, 21:15

Merci Ti-Lain et Kaboun, ça me fait plaisir si ça peut être utile à quelqu'un! Je suis contente.
Bonne journée! saut saut saut :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime26/1/2011, 21:24

super de bonne idée Martinelolo!! j'aime vraiment ta créativité!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Michel
Membre Donateur
Pépé Michel


Date d'inscription : 08/09/2010

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime18/4/2011, 19:57

Magnifique Mlle , très instructif J'adore l'ensemble de vos œuvres et surtout le partage . Félicitation thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
faby
Oiseau

faby


Date d'inscription : 06/02/2009

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime18/4/2011, 20:08

Martine lolo je suis tombée sur le charme de votre mangeoire vous êtes une artiste merci de partager tout vos trucs salut salut
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Merci   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime19/4/2011, 06:56

Merci Jean-Louis, Anais, Mr.Pépé, Faby, Je suis très contente que vous aimiez et surtout que vous preniez le temps
de commenter, ça me fait tellement plaisir!
Je vous souhaite une merveilleuse Journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime19/4/2011, 09:52

merci Martine lolo pour ce beau vidéo et la belle musique
un plaisir pour les yeux et l'oreille good
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime19/4/2011, 10:27

Merci Martinelolo pour ce vidéo de belle idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Merci   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime25/4/2011, 08:26

Sylvie et Bobypyn je vous remercie de prendre le temps de regarder et de commenter.
De toutes les modèles de mangeoires que j'ai fabriquées, c'est une de mes préférée.
Elle est grande et les oiseaux entrent facilement à l'intérieur.
Merci et Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même   Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même Icon_minitime26/4/2011, 09:33

tu es vraiment géniale Martinelolo merci good good thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeoire originale pour oiseaux à faire soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une mangeoire d'oiseaux avec une bouteille de Ketchup
» Trois épisodes pour faire une mangeoire d'oiseaux avec hublots.
» «Condo» Mangeoire d'oiseaux à faire
» Mangeoire d'oiseaux super rapide à faire
» Mangeoire d'oiseaux simple à faire «La Gen21»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Collaborateurs spéciaux :: Le coffre aux trésors de martinelolo-
Sauter vers: