Mangeoire pour le fils de Brocolie

Aller en bas 
+2
ti-lain
martinelolo
6 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 06:54

Tutoriel de mangeoire spéciale pour le fils de Brocolie, (référée par Gen21)...
Bonjour, je vous présente une nouvelle mangeoire pour les oiseaux. Elle est fabriquée avec 2 contenants en plastique de crème glacée. Un modèle décoratif avec un toit en forme de dôme. On sable le plastique afin de faire mieux faire adhérer la peinture. Après le sablage, j'applique une couche de colle blanche mélangée avec un peu d'eau pour donner un relief à la texture. Une couche de peinture de base et un peu de peinture acrylique avec un pinceau en tapotant par petits coups. On termine avec une teinte dans les mêmes couleurs mais plus foncée afin d'imiter une texture marbrée.




Merci à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 07:46

vidéos vraiment interéssante,merci martinelolo wow
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: merci Ti-Lain   Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 07:55

Merci Ti-Lain, votre site est vraiment agréable à visiter. Il y a toujours du nouveau, vous travaillez très fort.
Toutes mes félicitations pour ce que vous faîtes pour les oiseaux.
Les membres sont bien représentés dans votre blog.
On n'a pas assez de 24 heures dans une journée pour tout voir ce qui nous intéresse...
Merci beaucoup!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 07:59

martinelolo a écrit:
Merci Ti-Lain, votre site est vraiment agréable à visiter. Il y a toujours du nouveau, vous travaillez très fort.
Toutes mes félicitations pour ce que vous faîtes pour les oiseaux.
Les membres sont bien représentés dans votre blog.
On n'a pas assez de 24 heures dans une journée pour tout voir ce qui nous intéresse...
Merci beaucoup!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432

Merci a vous aussi martinelolo,pour vos vidéos grace a vous les gens peuvent voir de beaux oiseaux et des bons trucs aussi de montage de mangeoire et comment bien laver les mangeoires et tout le reste

merci beaucoup pour tout ça madame martine lolo wow
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 18:16

Merci pour votre partage..c,est vraiment bien..en plus!! quelle belle chanson thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 18:29

Ben Lorraine ton vidéo à été transferrer dans la classe
écologie de l'école de mon garçon les prof t'adore
Bravo thumright good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Wouah super ça!!   Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 18:36

Oh que je suis contente Nathalie! C'est super ça! Merveilleux, ça me rends heureuse.


Ils vont en manger de la crème glacée!!! lol! lol! lol! :
Merci Nathalie pour cette belle surprise! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 19:28

je suis super content pour vous martinelolo,ses une merveillieuse récompense

et vive martinelolo & ses belles vidéos ouiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 20:36

merci pour tes bonnes idées Martinelolo thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime11/1/2011, 20:42

pour ceux a qui sa intérresse j'ai placer sur mon petit site une gallerie vidéo de martinelolo il en a beaucoup et j'ai l'intention de tout les placer sur le site d'aillieurs.
alors pour les fans de martinelolo & de ses belles videos d'oiseaux je vous souhaites la bienvenue sur mon site ou il les vidéos de martinelolo ses pas du gateau lolll

merci martinelolo wow
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime16/1/2011, 12:58

Quel talent Martine Bravo 10sur10 good good à travers toutes ces belles choses que tu crées, un sentiment ressort, celui
d'avoir gardé ton coeur d'enfant, et d'émerveillement, et je ne crois pas me tromper là dessus thumleft saut saut :coeur432 :coeur432
On n'en a drôlement besoin aujourd'hui good good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: ça ma touche    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime16/1/2011, 13:30

Merci pour vos beaux commentaires! Ça me touche au fond du Coeur! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime16/1/2011, 21:55

& voila comme promis j'ai fais une espace pour vos vidéos de fabriquation de mangeoires d'oiseaux Very Happy

j'ai placer cette video et je vais aller voir si il y a d'autres videos de se genre

merci madame martinelolo :coeur432 wow
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Mangeoire pour le fils de Brocolie  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour le fils de Brocolie    Mangeoire pour le fils de Brocolie  Icon_minitime17/1/2011, 09:12

martinelolo je ne sais quoi vous dire vous etes genial je vaisessayer ce modele la ces sur je me répete vous etes genial merci vous avez de superbe idée et vous etes genereuse departager sa avec nous merci beaucoup :coeur432 Very Happy wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
 
Mangeoire pour le fils de Brocolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu gros pour la mangeoire !
» Mangeoire pour écureuil
» Mangeoire pour cardinal
» mangoires cardinal
» Mangeoire pour écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: