avant----après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
james
Oisillon




Date d'inscription : 03/12/2009

avant----après Empty
MessageSujet: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 12:42 pm

comme je vous l'ai dit, lorsqu'il neige, chez moi, (a saint nazaire) c'est pour une journée. Le lendemain la moitié a fondue, le reste gèle et se qui a gelé fond 5 ou 6 jours après; la preuve;

avant
1. avant----après Dsc02218
après
2. avant----après Dsc02219
Revenir en haut Aller en bas
james
Oisillon




Date d'inscription : 03/12/2009

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 12:45 pm

perso. je préférait avant !!!! Smile ...et ne parlons pas de mon malheureux bonhomme de neige..du moin se qu'il en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant----après Empty
MessageSujet: re   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 1:18 pm

Bonjour,

Bien démontré ... saut Pour nous c est aujourd hui la neige !

Lise

Revenir en haut Aller en bas
james
Oisillon




Date d'inscription : 03/12/2009

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 1:23 pm

la chance nous nous avons eu une vague de froid mais maintenant c'est fini les température remonte sa sera de la pluie pour les prochain jours !!!! Sad mais il en annonce une prochaine vague de froid...le canada est réputer pour avoir de la neige !!!!! seulement, je ne suis pas au canada !!! Sad ( au plus grand regrai) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 1:27 pm

james a écrit:
la chance nous nous avons eu une vague de froid mais maintenant c'est fini les température remonte sa sera de la pluie pour les prochain jours !!!! Sad mais il en annonce une prochaine vague de froid...le canada est réputer pour avoir de la neige !!!!! seulement, je ne suis pas au canada !!! Sad ( au plus grand regrai) lol!

Il est vraie nous avons beaucoup de neige et les quatres saisons que j aime ....+++
Ce n est pas tout les gens qui aiment notre hiver , tu sais c est tres jolie chez toi

Lise good
Revenir en haut Aller en bas
james
Oisillon




Date d'inscription : 03/12/2009

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 1:29 pm

oui j'aime ma région le littorale et le reste... mais jador le canada...plutard j'aimerai aller y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 1:33 pm

ici aussi on avait eu de la belle neige et beaucoup à part ça
mais il ne reste plus rien il mouille depuis plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
james
Oisillon




Date d'inscription : 03/12/2009

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 1:39 pm

bienvenu au club lol! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 2:00 pm

james a écrit:
bienvenu au club lol! !!!!!!!


ce n'est pas toujours comme ça mais depuis plusieurs années on a moins de neige qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
james
Oisillon




Date d'inscription : 03/12/2009

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 2:05 pm

Ha! le réchauffement climatique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 5:17 pm

James oui je pense que c'est bien ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-04, 9:50 pm

merci james pour le avant et apres,ici chez moi ses la belle neige ouiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant----après Empty
MessageSujet: Re: avant----après   avant----après Icon_minitime2010-12-07, 10:16 am

J'aime : :coeur432 la deuxième en couleurs............Invitante pour la promenade.


Mais, les goûts sont tous dans la nature.

Moi, je préfère la couleur............Je suis allergique aux gris et blanc.

Je n'aime pas la neige, la gadoue, le froid, le vent, me les faire geler sur le coin d'une rue à attente d'un autobus, les mains gelées à faire de la photo, et encore moins le pelletage pleure .........Wouaaaach! scratch

Vive le printemps, l'été et l'automne avec leur douceur, leurs couleurs, le soleil, la flânerie sur les terraces, les piques-niques, la photo sans gants, la lecture dans le jardin, les chants des oiseaux, les promenades tôt le matin et la bicyclette. salut

Bonne journée blanche à vous............Moi, je reste couché j,attend que ça passe. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
avant----après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: