Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux

Aller en bas 
+4
Réjeanne Touzel
ti-lain
Jean
martinelolo
8 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 02:27

Bonjour, Je vous présente 3 espèces d'oiseaux qui aiment grimper sur l'écorce des arbres pour trouver des insectes. Ils s'agrippent et peuvent descendre la tête en bas pouvant ainsi trouver les insectes que d'autres n'ont pas vus. Le pic-bois compte plusieurs espèces, ici on vous en présente quelques unes. Vous verrez le Grimpereau brun très difficile à trouver car ses plumes sont de la même couleur que l'écorce des arbres. Les Sittelle à poitrine blanche ou rousse vous séduiront par leur souplesse et élégance. Ces photos sont les oeuvres des membres du site des oiseauxduquebec.org et sont protégées par les lois sur les droits d'auteurs. Pour voir plus d'images visitez notre site et parcourez les catégories bien présentées en photos et vidéos.





Merci aux membres qui ont acceptés de partager leurs photos pour le montage de ce diaporama.
:309:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 05:02

Magnifique.. thumright ..Encore un superbe montage.. 10sur10 ..Merci Martinelolo Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 05:30

Bravo martinelolo!!! cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 07:00

une autres vidéos adorable de toi martine ,j'aime beaucoup la musique douce et le chant des oiseaux si doux a nos oreilles ses merveillieux tout sa cheers
(outardes) merci martinelolo tu fais un travail magnifique wow
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: ça fait plaisir   Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 08:20

Merci de votre appréciation!
Là je "tombe" direct dans les Échassiers!! Yes !
Il y a du travail dans cette catégorie.
On peut dire que le Grand Héron est tellement populaire et original
en images peut-être qu'il prendra tout un montage pour lui seul.
Mon ordinateur a le ventre "gonflé" et j'ai pas fini.
Je vais avoir besoin de quelques jours et nuits pour démêler
tous ces beaux spécimens que vous avez si bien présentés.
J'aurais juste une petite note à spécifier: S.V.P. Identifiez avec le nom de l'oiseau dans votre texte.
C'est la seule manière dans les moteurs de recherches de trouver votre chef d'oeuvre.
Si votre image n'est pas identifiée personne ne pourra la trouver.
Je vous remercie pour votre patience, vous allez pouvoir prendre quelques cafés avant
la "Première" des Échassiers...
Merci et continuez de nous en "mettre" plein les yeux!!

saut saut saut saut salut
L :coeur432 rraine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 08:44

il est superbe ce montage merci Martinelolo good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 10:05

Très joli encore une fois ... attention Martinelolo tu mets la barre super haute pour les autres chefs d'oeuvres !!!! Je plaisante bien sûr ! lol!

Nouvelle habitude pour moi quand je vois un nouveau montage de ta part : je vais me chercher un café et je m'installe confortablement et je mets la vidéo en route ... petit moment très agrèable et ça commence super bien ma journée ! Merci Martinelolo

@ LIMIX : tu as capté tout un moment de tendresse ... bravo ! C'est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
claudie c
Poussin




Date d'inscription : 29/11/2009

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 10:29

Bravo ! Un délice pour les yeux !

Claudie c
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 10:58

Une autre splendide video 10sur10 10sur10 good good Bravo Martine, c'est du bonbon saut saut
Je m'offre souvent un moment de détente l'après-midi en écoutant une de tes videos, et comme j'ai le tympan un peu raide,
je mets les écouteurs pour encore mieux appécier la musique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime2/12/2010, 16:26

bravo tres beau mon tage video et j adore que tu mettre de la musique instrumental ces doux et relaxant et sa donne beaucoup d émotion a la video bravo 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Empty
MessageSujet: Re: Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux    Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux  Icon_minitime4/12/2010, 11:26

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-bois, Sittelle, Grimpereaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abondance de grimpereaux bruns...
» Bébés Grimpereaux bruns
» Sittelle blanche et Sittelle rousse
» de l'aide pour mon plateau
» Ail des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: