guide d'oiseaux pour d'autre pay...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

guide d'oiseaux pour d'autre pay... Empty
MessageSujet: guide d'oiseaux pour d'autre pay...   guide d'oiseaux pour d'autre pay... Icon_minitime12/11/2010, 07:27

j'ai chercher des guides d'identification d'oiseaux montrant, et parlant des oiseaux de plusieurs pay, et j'ai pus en trouver beaucoup, mais il y a un pay que je ne trouve rien et celas est très dommage, car je tente de faire des fiche descriptive des oiseaux du Québec, et pour faire leur carte il me manque des infos scratch ex: Le balbuzard, nous pouvons le percevoir dans nos région, mais aussi en Europe, mais probablement aussi en Russi, mais je n'ai pas trouver aucun guide pour ce pay Sad ....en avez vous trouver? si oui dit le mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

guide d'oiseaux pour d'autre pay... Empty
MessageSujet: Re: guide d'oiseaux pour d'autre pay...   guide d'oiseaux pour d'autre pay... Icon_minitime12/11/2010, 07:53

merci thumright Alain Meyer thumleft j'aime bien se site
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

guide d'oiseaux pour d'autre pay... Empty
MessageSujet: Re: guide d'oiseaux pour d'autre pay...   guide d'oiseaux pour d'autre pay... Icon_minitime12/11/2010, 08:53

je conait ce site et je l'ador, sauf qu'il ni a pas de précision dans les cartes et j'aimerais plus de précision Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
 
guide d'oiseaux pour d'autre pay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: