Bricole ..Mes créations de ce week end

Aller en bas 
+4
ClaudeR
Richard Pélissier
Luce
Julia Martineau
8 participants
AuteurMessage
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime11/10/2010, 19:59

Comme j`ai eu du plaisir à construire des mangeoires, nichoirs et dortoirs pour nos petits ameis...

10 oct. 2010Bricole ..Mes créations de ce week end Dscn1712
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime11/10/2010, 20:12

Ouin !!! quand tu bricole ,tu bricole, c est très beau ce que tu as fait et tu es très habile ,bravo good good cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime11/10/2010, 21:07

Tu es très habile bravo et les petits oiseaux vont te remercier en allant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime11/10/2010, 21:31

Merci a vous trois pour vos beaux commentaires.........Effectivement j`aime bien construire et c`est vraiment agréable de travailler le bois....sourtout pour nos petits oiseaux que je vais pouvoir observer l`an prochain......Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime11/10/2010, 21:53

Vraiment beaux ces petits nichoirs et mangeoires. wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime12/10/2010, 15:30

Très jolis tes nichoirs Juliea good good Je te souhaite beaucoup de colocs saut saut
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime12/10/2010, 15:43

qu elle talent wow
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime12/10/2010, 15:48

Waow ! Bravo c'est vraiment très beau !
Quel talent effectivement ! good

Petite curiosité, comment sont faites les plus hautes à l'intérieur ? Est-ce qu'il y a de quoi pour que les oiseaux puissent entrer facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime13/10/2010, 08:37

bravo tu a beaucoup de talent good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Bricole ..Mes créations de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Bricole ..Mes créations de ce week end   Bricole ..Mes créations de ce week end Icon_minitime14/10/2010, 15:23

Merci de vos beaux commentaires a tous.... J`ai construit à partir de planches de cèdres qui trainent en arriere du garage ca fait 10 ans... J`ai planner les planches, couper et viser et le tour est jouer.............Et oui j`ai beaucoup de talent.. Tres artistique. Chante, Musicienne, peintre et photos je débute et j`ame beucoup meme si mes photos sont pas extras extras mais un jour je vais finir par comprendre ma canon...lollllllllllll tout un contrat ce quide d`utilisation... Allors voila...........Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bricole ..Mes créations de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: