Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Empty
MessageSujet: Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux   Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Icon_minitime14/9/2010, 09:20

Un petit animal, le Tamia rayé fréquente les mangeoires d'oiseaux. Il fait ses provisions de graines de Tournesol noires dans ses bajoues. Un petit Bruant juvénile s'est présenté, mais je ne suis pas certaine si c'est un Bruant familier??Je vous invite à visiter le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous y observerez plusieurs espèces d'oiseaux en photos magnifiques dans le forum des membres.
Les Roselin pourpré, Chardonneret jaune et Gros bec errant s'entendent bien pour se partager la nourriture. Le secret c'est d'avoir à leur disposition plusieurs mangeoires.




Gros Merci et Bonne journée!
:309:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux   Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Icon_minitime14/9/2010, 10:41

Une autre belle video Martine 10sur10 good Très drôle le tamia, on dirait qu'il a peur d'en manquer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux   Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Icon_minitime14/9/2010, 18:59

il est super drôle le tamia avec les bajoux pleines j'ai ris et le bruant je peux me tromper mais je pense

le bruant à gorge blanche

bravo Martinelolo très beau ton vidéo et comique le tamia good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Empty
MessageSujet: Merci Nordic et Denis   Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux Icon_minitime26/9/2010, 14:56

Merci Denis et Nordic, pour vos commentaires, c'est toujours bien apprécié! Bonne journée! :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Tamia rayé et 4 espèces d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: