Écureuil roux aux mangeoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuil roux aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Écureuil roux aux mangeoires    Écureuil roux aux mangeoires  Icon_minitime29/7/2010, 23:23

Bonjour, voilà "Ti-Roux" qui vient tous les jours aux mangeoires des oiseaux. Il est très gourmand et quand il arrive les oiseaux s'envolent...Dire que les animaleries vendent de la nourriture spéciale pour eux. Ils aiment les graines de Tournesol noires tout simplement.



Merci et Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Écureuil roux aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil roux aux mangeoires    Écureuil roux aux mangeoires  Icon_minitime30/7/2010, 09:11

Très belle video Martine 10sur10 good Il a l'air un peu espiègle et bouffe comme un ogre Very Happy Very Happy
Ton chien voulait sans doute lui dire 'assez, 'c'est assez' HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Écureuil roux aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil roux aux mangeoires    Écureuil roux aux mangeoires  Icon_minitime1/8/2010, 07:41

Tres belle video mais moi et les ecureuil pas en bonne entente 3 dans mais mangeoire mes quand meme j aime bien la video 10sur10 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuil roux aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Merci Denis et Kaboune   Écureuil roux aux mangeoires  Icon_minitime2/8/2010, 10:00

Vous êtes gentils les gars! Merci. Moi aussi je n'ai pas les écureuils en adoration...Ils bouffent toute et les oiseaux partent quand ils sont là...Il y en a énormément de ces P'tits voleurs! Si on pouvait au moins se faire un P,tit "steack" d'Écureuils à l'ail!!!
Merci et bonne journée! :coeur432 :coeur432 good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Écureuil roux aux mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil roux aux mangeoires    Écureuil roux aux mangeoires  Icon_minitime6/8/2010, 04:38

........ et moi qui rêvais de voir un écureuil de tout près, à la mangeoire! Me voilà servie good Il est tellement rare chez nous de pouvoir en observer que je dirais que vous avez bien de la chance mais, apparemment, c'est plutôt qu'ils ne sont pas trop les bienvenus ces P'tits voleurs! Very Happy Very Happy Bravo pour cette vidéo, Martine, et pour la musique super bien choisie wow
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Écureuil roux aux mangeoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écureuil roux aux mangeoires
» Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux
» Écureuil roux aux mangeoires d'oiseaux
» Écureuil roux et oiseaux aux mangeoires
» Écureuil roux et Grand Polatouche brisent les mangeoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: