Aide pour nourrir un oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour nourrir un oiseau Empty
MessageSujet: Aide pour nourrir un oiseau   Aide pour nourrir un oiseau Icon_minitime17/7/2010, 13:25

J'ai depuis plus de 24 heures un oiseau que mon chat a pris dans sa gueule sans blessure apparente. Il va mieux aujourd'hui. Il a seulement pris un peu l'eau.
Je ne connais rien aux oiseaux et je ne peux pas l'identifier, je ne sais pas si c'est un adulte. La photo n'est pas claire, je ne voulais pas trop le manipuler. Merci de m'aider.
Aide pour nourrir un oiseau Oiseau13
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Oisillon

Thalie


Date d'inscription : 24/04/2010

Aide pour nourrir un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nourrir un oiseau   Aide pour nourrir un oiseau Icon_minitime18/7/2010, 04:04

Bonjour Jacques, et bienvenue sur le forum! salut
Je vois que plusieurs personnes ont lu ton "appel à l'aide" sans y répondre...
Ne déserspère pas.... c'est probablement que tout comme moi, personne à date n'a pu te donner les judicieux conseils que tu espères. scratch
Espérons qu'un membre pourra te répondre prochainement.
Comment se porte ton ami? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour nourrir un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nourrir un oiseau   Aide pour nourrir un oiseau Icon_minitime18/7/2010, 17:34

Bonjour Thalie,

merci de prendre des nouvelles mais il est trop tard ... J'avoue que j'espérais avoir quelques commentaires mais ils sont pas venus. J'ai seulement été capable de donner de l'eau au petit oiseau. J'étais absent une partie de la journée aujourd'hui et c'est là qu'il a choisi que c'était assez.
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Aide pour nourrir un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nourrir un oiseau   Aide pour nourrir un oiseau Icon_minitime18/7/2010, 19:39

Thalie a écrit:
Bonjour Jacques, et bienvenue sur le forum! salut
Je vois que plusieurs personnes ont lu ton "appel à l'aide" sans y répondre...
Ne déserspère pas.... c'est probablement que tout comme moi, personne à date n'a pu te donner les judicieux conseils que tu espères. scratch
Espérons qu'un membre pourra te répondre prochainement.
Comment se porte ton ami? Rolling Eyes

Le seul conseil que je peux donner....un chat ça reste dans la maison..ou dehors avec une laisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Oisillon

Thalie


Date d'inscription : 24/04/2010

Aide pour nourrir un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nourrir un oiseau   Aide pour nourrir un oiseau Icon_minitime18/7/2010, 20:42

Re-bonjour Jacques,
Dommage pour le petit... c'est pas évident d'assurer la survie d'un tel rescapé... Crying or Very sad En tous cas, tu as bien tenté de faire de ton mieux... Dommage aussi que les conseils n'ont pas afflué. Généralement, les membres réagissent plus vite (mauvais timing, comme on dit...) Confused

Ciao!

Thalie salut
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Aide pour nourrir un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour nourrir un oiseau   Aide pour nourrir un oiseau Icon_minitime19/7/2010, 05:36

weizo a écrit:
Le seul conseil que je peux donner....un chat ça reste dans la maison..ou dehors avec une laisse. Wink

Bonne chance Weizo avec ton conseil Laughing Laughing Laughing, c'est le principe vieux comme la lune du vaut mieux prévenir que guérir.
Et pendant ce temps le pire ennemi des oiseaux fait des ravages, et ce pire ennemi c'est les humains qui laissent leurs chats en liberté dehors....
C'est pas compliqué faut revenir au principe de base et faire payer les gens fautif comme la SAAQ dans les années 70 avec la ceinture dans les automobiles, si il n'avait pas mis de ticket les gens sortirais encore par le parebrise avant dans un accident d'auto, ça va prendre des loi municipale avec des ticket a payer pour les chats dehors, et de plus les municipalité vont être super hyper ultra heureuse de récolter des bidous en autant que ce ne soit pas trop couteux a appliquer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour nourrir un oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour nourrir un bébé
» Aide pour identifier cet oiseau
» Aide pour identifier cet oiseau
» Besoin d'aide pour identifier cet oiseau.
» besoin d'aide pour identifier un oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: