Écureuils mignons

Aller en bas 
+2
Luce
martinelolo
6 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime14/7/2010, 13:27

Je suis pas mal "tannée" des Écureuils...Même s'ils sont parfois bien mignons!!
Écureuils mignons Acureu11

Merci et Bonne journée!
:coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime14/7/2010, 14:13

c est vraiment drôle good
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: pas drôle ici   Écureuils mignons Icon_minitime14/7/2010, 14:25

Merci Luce, pour votre commentaire! Mais ici c'est l'Enfer les Écureuils il y en a des dizaines, et il virent tout à l'envers dans mon set up...Et les oiseaux ont peur d'eux en plus...Même mon chien n'ose plus leur japper après...Merci et Bonne journée! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Ecureuils mignons...   Écureuils mignons Icon_minitime14/7/2010, 17:35

Bonjour,

Tres belle animation , saut

Lise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Copier Coller   Écureuils mignons Icon_minitime14/7/2010, 18:30

Merci vous faîtes : copier et coller et vous l'envoyer...Ou enregistrer sous... saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime14/7/2010, 22:45

hihihi lol! cute cette image mais ces affraid vrai qu il brise tout et il prenne pocession du teritoire je sai je vis sa chez moi surtout l hiver ces fou
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime15/7/2010, 02:19

lol!
A la roulotte de mon père, je sais que les écureuils sont très nombreux. Il vont tout voler le manger aux oiseaux! Crying or Very sad Mais mon chien de chasse cours après et voilà! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime15/7/2010, 09:11

Vraiment drôle lol! Mais ce sont de vrais envahisseurs, tout leur appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime15/7/2010, 20:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime16/7/2010, 00:22

beau vidéo. Il y a une solution finale: la carabine à plomb avec fléchette et tu les élimines tous. Solution radicale ou le fusil PAINT BALL ca pince pour un homme sur un écureuil ca fait mal.ou encore des soucoupes sur les mangeoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Re: Écureuils mignons   Écureuils mignons Icon_minitime16/7/2010, 00:25

RichardP a écrit:
beau vidéo. Il y a une solution finale: la carabine à plomb avec fléchette et tu les élimines tous. Solution radicale ou le fusil PAINT BALL ca pince pour un homme sur un écureuil ca fait mal.ou encore des soucoupes sur les mangeoires.

Je n'aime pas trop c'est 2 solutions. Déjà que sa mal a un humain, imagine pour un petit rongeur. Il serais hors de questions que je fait ça! Même s'il dérange mes oiseaux, j'irais avec la dernière solutions. Les soucoupes sur les mangeoires. thumright
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Merci   Écureuils mignons Icon_minitime16/7/2010, 00:38

Merci pour vos suggestions. On a installé quelques trappes à rats dans les tuyaux où ils se cachent, mais ils passent par dessus sans y toucher ou ils les contournent sont très intelligents. Pour des soucoupe en dessous, je n'ai pas de mangeoires au sol, toutes suspendues ou sur un panneau. Je ne voudrais pas qu'un oiseau se fasse coincé dans une trappe à rats! Merci pour vos suggestions!
:coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Écureuils mignons Empty
MessageSujet: Merci Titi   Écureuils mignons Icon_minitime16/7/2010, 09:47

Merci pour votre message. Les Tamia eux se font prendre dans les trappes à rats. Les écureuils réussissent à les contourner.
Ça fait mal au coeur quand on les voit dans les trappes. Mais les oiseaux sont mes amours, et quand je vois qu'ils attendent que les écureuils partent...Il y en avait 3 un à côté de l'autre en même temps. Il y a des chats qui viennent les chasser mais ils ne fournissent pas à les éliminer. Dire qu'il vendent de la nourriture spéciale pour les nourrir ces P'tits indésirables là! Mais ils sont quand même bien mignons à regarder de temps en temps...Ça ce mange tu des Écureuils?? Un P'tit steack à l'ail?? Merci gros d'avoir pris le temps d'écrire Titi, j'apprécie votre opinion! Bonne journée! :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Écureuils mignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben cioute, même si on ne les aiment pas dans nos mangeoires
» Photo de Famille Pinson Mandarin !!!
» Chats mignons: Leia et Leeloo
» 2 petits visiteurs
» Si mignons ses ratons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: