Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$

Aller en bas 
+2
Réjeanne Touzel
Flanelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime21/6/2010, 22:59

Salut tout les anti oiseaux noirs et écureuils!
J'ai la solution a votre problème. Pour 14.99$ j'ai trouver cela chez Canadien Tire. A moitié prix cette semaine seulement.
C'est 100% efficace garanti car je les es vue a l'oeuvre et croyez-moi, ça fonctionne vraiment bien. Facile a monter sans outils et c'est génial! Voici ce que ça donne.

[img]Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ IMG_6498[/img]

[img]Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ IMG_6500[/img]

[img]Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ IMG_6499[/img]

Je vous jure que les écureuils on essayer mais sans succès. et les oiseaux noirs? aucun problèmes, leurs grosses têtes ne rentre pas dans les carreaux et j'ai retrouver mes petits oiseaux! Wow pas cher pour un résultat immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Poussin

Flanelle


Date d'inscription : 26/05/2009

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime22/6/2010, 13:56

Super! Je vais aller magasiner ce soir.
Qu'est-ce que tu as mis dans le fond de la grande?
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime22/6/2010, 22:07

bravo tu vas avoir la paix moi j'ai réussis à avoir de la broche good good
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Poussin

Flanelle


Date d'inscription : 26/05/2009

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime22/6/2010, 22:09

Y'en avait plus à St-Jérôme... Tu les as tous pris. Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Lol
J'ai un bon différé. Je vais faire une razia quand ils vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Pas cher pas cher...!   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime22/6/2010, 22:37

Oui ça marche très bien et enfin la paix! Flanelle j'avais 2 petit plats avec 5 compartiment et j'ai juste ajouter du grain comme des tournesols noirs, des penauds du charbon et du cartame.
Les Bruants les mésanges les chardonnerets et les junco sont tous revenu!
Je suis au petits oiseaux...vue que j'ai pu de gros!!! lolol
Ne lache pas Flanelle, quand ils vont en recevoir tu en prendera 2, vue que c'est moitié prix, moi j'ai une autre idée a faire avec mes deux boîtes. Je vais les mettre un devant l'autre et ça vas me faire une grosse cage anti-noirs!..lolol
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Poussin

Flanelle


Date d'inscription : 26/05/2009

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime22/6/2010, 22:53

Citation :
j'avais 2 petit plats avec 5 compartiment et j'ai juste ajouter du grain
Ok, mais, sous ton petit plat du bas, qu'est-ce que tu as mis?



Citation :
Je vais les mettre un devant l'autre et ça vas me faire une grosse cage anti-noirs
Tu vas revenir nous mettre des photos, hein!!!


Je ne lâcherai pas, c'est sûr. Mais maintenant avec mon coupon, ca ne me dérange pas d'attendre un peu.
C'est sûr que je vais en avoir et au prix du spécial. Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Salut Flanelle.   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime23/6/2010, 11:11

Sous mes petits plats j'ai mis des tuiles pour garage en caoutchouc. Ça se découpe bien, c'est imperméable et ça coute pas cher.
Tu en trouve chez Canadien Tire et Home Dépôt.
Mais quand j'aurai fait ma grosse anti-noirs, je vous la montre c'est sur!
Bonne journée, je travaille de 1 a 10 wash...!!!lolol
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 09:51

Magnifique Sunflower thumleft


Je l'avais dit que ce livre vallait plus que le prix demandé thumright

Et pour ceux que sa intéresse
le grillage utiliser reviens moins $$$ si vous l'achetez chez Walmart


Pour la broche il y a içi

Coopérative Agricole Profid'Or
Quincaillerie
980, Rue Saint-Isidore,

Saint-Lin-Laurentides, QC J5M 2V5
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 11:03

Merci beaucoup Sunflower, justement il est arrivé une famille écureil a mon chalet, ca tombe a pic. Moi j'ai un plus gros OISEAU que toi qui vient chez moi, il est noir et ressemble étrangement a un ours. Je dirais même plusC'EST UN GROS TABAR....DE GROS OURS HiHi HiHi

Je vais regarder ce que je peux faire.

Merci et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 11:25

Papou a écrit:
Merci beaucoup Sunflower, justement il est arrivé une famille écureil a mon chalet, ca tombe a pic. Moi j'ai un plus gros OISEAU que toi qui vient chez moi, il est noir et ressemble étrangement a un ours. Je dirais même plusC'EST UN GROS TABAR....DE GROS OURS HiHi HiHi

Je vais regarder ce que je peux faire.

Merci et bonne journée!!!


Razz Razz Razz

Du Barbeler smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Tout fait !   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 12:15

Ce que j'ai acheter c'est déjà tout assembler, tu n'a qu'a coller les deux côtés ensemble et voila! J'ai une image pour ceux qui veulent voir !

[img]Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Screen-capture[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Un ours....wow!   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 12:17

Nathalie, je pense pas que l'ours puisse casser ce grillage. Il est très solide et facile a monter, mais je ne garanti pas a 100 % qu'un ours un peu habile trouve la façon de le démonter...lolol
Bonne chance...et c'est mon rêve de voir un ours.... mais c'est aussi ma plus grande peur!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 13:20

sunflower a écrit:
Nathalie, je pense pas que l'ours puisse casser ce grillage. Il est très solide et facile a monter, mais je ne garanti pas a 100 % qu'un ours un peu habile trouve la façon de le démonter...lolol
Bonne chance...et c'est mon rêve de voir un ours.... mais c'est aussi ma plus grande peur!! affraid

Un seul coup de patte provenant d'un ours et ton installation va en prendre pour son rhume croit moi...pour ce qui est de casse le grillage..Aucun problème...l'ours va le faire sans même avoir pris son petit déjeuné..lolllll
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 18:26

Si il y a quelque chose d'intéressant a l'interieur du grillage ca va prendre que quelque secondes a l'ours pour la détruire, mais autant ils sont puissant autant ils peuvent être délicat, l'année passé il y en a un qui m'a vidé une mangeoire gazébo et ce sont les mangeoires les plus fragile sur le marché, il ne l'a pas brisé du tout aucune craque, rien, quand j'ai sortie dehors il s'est sauvé comme un lapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime24/6/2010, 19:35

Ta bien raison André, mais il est rare qu'il vienne quand tu es la. Normalement, il vient une fois par année. L,année passé, en arrivant, il y avait un tas de merde avec tout les bleus qu'il me restait sur le terrain. Ma pouding aux bleuts qui venait de s'envolé. HiHi HiHi

Merci Nathalie pour le truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 09:28

André Picard a écrit:
Si il y a quelque chose d'intéressant a l'interieur du grillage ca va prendre que quelque secondes a l'ours pour la détruire, mais autant ils sont puissant autant ils peuvent être délicat, l'année passé il y en a un qui m'a vidé une mangeoire gazébo et ce sont les mangeoires les plus fragile sur le marché, il ne l'a pas brisé du tout aucune craque, rien, quand j'ai sortie dehors il s'est sauvé comme un lapin Laughing

Méchant gros Lapin Razz

Papou a écrit:
Ma pouding aux bleuts qui venait de s'envolé

Ouais pas fou celui la y sait ce qui a de meilleur thumright Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quiproquo
Oeuf

Quiproquo


Date d'inscription : 24/06/2010

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Finalement !   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 10:03

[img]Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ P1000613[/img]



[img]Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ P1000614[/img]

Je vais donc réinstaller un pare-écureuil sur le dessus ...


Quiproquo :309:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Bonjour Quiproquo.   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 12:08

Bonjour a toi et bienvenu en retard!
J'ai acheter une mangeoire semblable a celle que tu a, sauf que les oiseaux noirs pouvaient entrer leurs têtes et atteindre les graines, donc avec ce que j'ai installé ils ne les atteignent pas!
Pour ton écureuil, elle est entrer comment ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quiproquo
Oeuf

Quiproquo


Date d'inscription : 24/06/2010

Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 13:36

Les oiseaux noirs réussissent à se passer la tête et à manger les miettes dans la soucoupe que j'ai installé (contre les pigeons ...). Comme la mangeoire est carrément dans le fond, elle ne bouge pas et ils ne peuvent pas aller plus loin.

L'écureuil est un débrouillard : il arrive à sauter directement sur le tube que j'ai installé sur un poteau. Pour le grillage, il a dû sauter de l'arbre et je l'ai vu se contorsionner pour sortir quand je suis arrivée. Il est bon pour le Cirque du Soleil !

Quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: wow!!!   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 13:57

Tu veut dire qu'il est passé entre ces petits carreaux? Wow... mets-en pour le Cirque!
Ce sont des petites bêtes très futés! Moi elles viennent encore , elles grimpent et essai par tout les moyens d'y aller chercher les graines, mais elles abandonnent...! Heureusement pour moi! En tout cas, les écureuils et les oiseaux noirs ne viennent pratiquement plus, mais ce matin a mon réveil il y avait quoi dans mon jardin?
la maudite marmotte qui mangeait mes fleurs......! La je n'ai pas de solution car elle creuse autour du jardin et j'ai beau bloquer les troues qu'elle fait, elle en refait d'autre....alors la, je sais vraiment pas quoi faire contre eux!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: Re: Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 14:21

Ah oui j'ai trouver le truc pour repousser
les Chats Marmottes et les autres des plates bandes

Dans les Coop y vende du Fumier de poule pondeuse 100%
ca marche y revienne pas tu en remets au mois
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Empty
MessageSujet: merci   Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$ Icon_minitime25/6/2010, 14:25

Merci Nathalie je vais m'en procurer! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-écureuils
» ma mangeoire anti-écureuils
» la ville se rapproche de chez moi, écureuils noirs, gris, et .....
» achat de mangeoire anti-écureuils
» Les oiseaux noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: