plateau + pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plateau + pain Empty
MessageSujet: plateau + pain   plateau + pain Icon_minitime29/12/2006, 22:25

Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai refait un nouveau plateau avec mon père car l'autre était tout pété! Il était en MDF. Celui-ci est en cèdres, donc, plus robuste aux températures extérieur. À peut près 5 minutes après l'instalation terminé, un pic mineur est venu "initier" le nouveau plateau.Ensuite ce fût au tour de la mésange bicolore et des sitelles. Les cardinaux ont trouvé ce qu'il voulaient et les m. à têtes noire aussi! Je crois qu'il se sont ennuyé du plateau car il n"arrêtaient pas d'aller et venir jusqu'à la noirceur. Ça fesait 2 semaines qu'il n'avait pu de plateau.

Ce soir, j'ai décidé de m'improviser un pain d'oiseaux. J'ai fait un peu n'importe quoi ! hihi

-suif aux cerises
-margarine
-beurre d'arachides
-gruau
-farine de maïs
-graine de tournesol noir
- arachides sans écales

Bonne soirée!

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau + pain Empty
MessageSujet: Re: plateau + pain   plateau + pain Icon_minitime30/12/2006, 01:27

Salut, ta recette est-ce que ça a bien marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

plateau + pain Empty
MessageSujet: Re: plateau + pain   plateau + pain Icon_minitime30/12/2006, 08:52

bonjour,

plutot que de la margarine, utilises du saindoux (tenderflake), c'est un gras d'origine animal(porc) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau + pain Empty
MessageSujet: PAIN OISEAU   plateau + pain Icon_minitime19/10/2007, 13:51

SALUT, J'AI ESSAYÉ TA RECETTE UN PEU N'IMPORTE COMMENT ET JE PEUX TE CONFIRMER QUE LES OISEAUX ONT ADORÉ....JE VAIS EN FAIRE UNE PLUS GRANDE QUANTITÉE, EST CE QUE QUELQU'UN SAIT SI ON PEUT CONGELER CETTE RECETTE ???
MERCI TOURTERELLE
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

plateau + pain Empty
MessageSujet: Re: plateau + pain   plateau + pain Icon_minitime20/10/2007, 13:30

Moi je fait presque la même recette, et il n'y a aucun problème à la faire geler...
Revenir en haut Aller en bas
 
plateau + pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: