Ou trouver des graines de pignon ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver des graines de pignon .. Empty
MessageSujet: Ou trouver des graines de pignon ..   Ou trouver des graines de pignon .. Icon_minitime11/5/2010, 21:29

De préférence dans la ville de québec même..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Ou trouver des graines de pignon .. Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des graines de pignon ..   Ou trouver des graines de pignon .. Icon_minitime11/5/2010, 21:39

J'irais voir chez Costco car c'est là que je les achète. J'en ai également vu chez Maxi mais c'était de petits sacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Invité
Invité




Ou trouver des graines de pignon .. Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des graines de pignon ..   Ou trouver des graines de pignon .. Icon_minitime11/5/2010, 22:34

ve2giy a écrit:
J'irais voir chez Costco car c'est là que je les achète. J'en ai également vu chez Maxi mais c'était de petits sacs.

Merci bcp Gilles...
En passant j'ai fait le truc des tige de cintre pour une de mes mangeoire..hate de voir demain..
J'ai aussi fait le truc de la broche autour de ma buche...vais devoir la rapetisser un peu les étourneaux réussissent quand même en volant en dessous a s'accrochés..

super ton livre....:-) mais ma femme veu pas que je commence a faire l'élevage de vers de farine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des graines de pignon .. Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des graines de pignon ..   Ou trouver des graines de pignon .. Icon_minitime13/5/2010, 11:11

Bolack a écrit:
ve2giy a écrit:
J'irais voir chez Costco car c'est là que je les achète. J'en ai également vu chez Maxi mais c'était de petits sacs.

Merci bcp Gilles...
En passant j'ai fait le truc des tige de cintre pour une de mes mangeoire..hate de voir demain..
J'ai aussi fait le truc de la broche autour de ma buche...vais devoir la rapetisser un peu les étourneaux réussissent quand même en volant en dessous a s'accrochés..

super ton livre....:-) mais ma femme veu pas que je commence a faire l'élevage de vers de farine lol!

Les marchés aussi genre 440 etc... regarde dans les produits en vrac

Moi c'est mon gars qui c'est mis à l'élevage des vers à farine pis c'est pas drôle, pas une miette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des graines de pignon .. Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des graines de pignon ..   Ou trouver des graines de pignon .. Icon_minitime13/5/2010, 21:06

Moi c'est mon gars qui c'est mis à l'élevage des vers à farine pis c'est pas drôle, pas une miette Laughing[/quote]


Me dira Nat si cela marche et si cela fait beaucoup de dégats :-)
(Vais en faire en cachette :-))
En passant en ai trouver chez maxi (90gr) très cher ces graines la 6.00$ pour ce petit plat..
En plus ma petite sitelle qui viens dans notre main , les rechignent..elle aime mieux les peanuts
La je fait mon (wize) j'en place quelques unes dans la mangeoire pour les mésange le temps qu'il y prennent gout..
ensuite devront venir les chercher dans ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des graines de pignon .. Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des graines de pignon ..   Ou trouver des graines de pignon .. Icon_minitime14/5/2010, 10:57

C'est propre bien caché tu pourrais pas dire
moi j'ai autorisé car dans un bac blanc peinture
de 18 litres que tu peux acheté BMR 6,89$
Et vraiment ca aucune odeur c'est ce qui faisait peur dans le fond
mais non je tiens la température à 29 pour accélèrer la chose

Une petite nouvelle :

J'ai des sitelles ce matin qui font leurs apparitions
première en 26 ans chez moi affraid
il vienne dans le gros poste d'alimentation et ce sauve avec les vers à farine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des graines de pignon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours
» Où en trouver ?
» ou les trouver
» ou les trouver
» Plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: